Le Lait, réconfortant même au théâtre

le 14 novembre 2012


La Fédération des producteurs de lait du Québec s’associe au spectacle La Démesure d’une 32 A présenté à l’ESPACE GO depuis le 13 novembre. Pour l’occasion, la Fédération poursuit avec sa campagne d’affichage automnale du Lait, laquelle avait été développée par Nolin BBDO. Le thème du réconfort, qui s’avérait être la pierre angulaire de la campagne, est incarnée dans la pièce par la comédienne Pascale Montpetit. À cet effet, l’affiche, posée près de la porte d’entrée du théâtre, attirera à coup sûr les regards.

En soutenant la réalisation de ce spectacle, la Fédération des producteurs de lait du Québec entend jouer un rôle dans le rayonnement de la création théâtrale québécoise et permet à ESPACE GO de poursuivre son objectif de proposer au public des aventures de qualité.

Pour connaître les crédits, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 19 novembre 2012.


Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur