Le Lait, réconfortant même au théâtre

le 14 novembre 2012


La Fédération des producteurs de lait du Québec s’associe au spectacle La Démesure d’une 32 A présenté à l’ESPACE GO depuis le 13 novembre. Pour l’occasion, la Fédération poursuit avec sa campagne d’affichage automnale du Lait, laquelle avait été développée par Nolin BBDO. Le thème du réconfort, qui s’avérait être la pierre angulaire de la campagne, est incarnée dans la pièce par la comédienne Pascale Montpetit. À cet effet, l’affiche, posée près de la porte d’entrée du théâtre, attirera à coup sûr les regards.

En soutenant la réalisation de ce spectacle, la Fédération des producteurs de lait du Québec entend jouer un rôle dans le rayonnement de la création théâtrale québécoise et permet à ESPACE GO de poursuivre son objectif de proposer au public des aventures de qualité.

Pour connaître les crédits, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 19 novembre 2012.


Le Lait avec vous (en pensée) pour terminer 2020

À lire maintenant

Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière
Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL
 Taxis Coop toujours jeune à 75 ans
Étude Metrica Fusion: le comportement des consommateurs en pandémie
Mint repense son identité avec Camden
De nouveaux mandats pour Bambou Communication
Journalisme commandité: quand le contenu de marque flirte avec la déontologie
Personnalité de la semaine: Debby Cordeiro (Ivanhoé Cambridge)
Automobile En Direct choisit Jungle Média pour sa stratégie média