Votre retraite approche?

le 20 septembre 2010


Banque Nationale Groupe financier vient de lancer une offensive publicitaire mettant en évidence l’importance d’une saine gestion des actifs à l’approche de la retraite. Élaborée en collaboration avec l’agence Bos, cette campagne sensibilise les consommateurs à revoir l’ensemble de leur portefeuille d’épargne et de placement avec les experts en investissement de Banque Nationale Groupe financier.

En plus du message télé de 30 secondes, la campagne comprend un volet imprimé, de la publicité sur les principaux portails québécois et en succursales, sur l’ensemble du réseau bancaire pendant les sept semaines que durera cette nouvelle vague publicitaire.

À lire maintenant

LG2 devient l'agence de référence de la Banque Nationale
Une expérience unique et interactive à l’Omnium Banque Nationale
La Banque Nationale fait confiance à Niché
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
La connexion via les applications: des enjeux de sécurité
dentsu dévoile son nouveau rapport CMO Navigator