Votre retraite approche?

le 20 septembre 2010


Banque Nationale Groupe financier vient de lancer une offensive publicitaire mettant en évidence l’importance d’une saine gestion des actifs à l’approche de la retraite. Élaborée en collaboration avec l’agence Bos, cette campagne sensibilise les consommateurs à revoir l’ensemble de leur portefeuille d’épargne et de placement avec les experts en investissement de Banque Nationale Groupe financier.

En plus du message télé de 30 secondes, la campagne comprend un volet imprimé, de la publicité sur les principaux portails québécois et en succursales, sur l’ensemble du réseau bancaire pendant les sept semaines que durera cette nouvelle vague publicitaire.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Sonya Bacon nommée vice-présidente stratégie et conseil chez Archipel
Humanise lance la 5e édition des Masterclass au Québec et en Ontario
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Sherpa recrute trois expertes-conseils
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto