Votre retraite approche?

le 20 septembre 2010


Banque Nationale Groupe financier vient de lancer une offensive publicitaire mettant en évidence l’importance d’une saine gestion des actifs à l’approche de la retraite. Élaborée en collaboration avec l’agence Bos, cette campagne sensibilise les consommateurs à revoir l’ensemble de leur portefeuille d’épargne et de placement avec les experts en investissement de Banque Nationale Groupe financier.

En plus du message télé de 30 secondes, la campagne comprend un volet imprimé, de la publicité sur les principaux portails québécois et en succursales, sur l’ensemble du réseau bancaire pendant les sept semaines que durera cette nouvelle vague publicitaire.


Filles. Set. Match.: Tennis Canada encourage les filles à continuer de jouer

À lire maintenant

NLogic s'associe à Adgile
L’Étoile montante du jour: Roxanne Synette (Adviso)
L'agence GLO déjoue la pénurie de main d’oeuvre
Aliments du Québec au menu souligne la réouverture des restaurants
Camden choisit le mode hybride
Combattre le gaspillage alimentaire avec les Radlers LOOP
Desjardins lance un programme d'innovation
Le grand prix Idéa se mérite aussi des éloges de The French Shop: les experts QC
TAC-TIL 2021: Radio-Canada, Glassroom et Desjardins grands gagnants
Cœur bienveillant
Pas de répit pour les talents d’ici!
Les Mérites Francopub et leurs lauréats