L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles

le 20 mai 2022


Les artistes de l'agence Anna Goodson ne chôment pas. Natalie Dion est en vedette dans le dernier numéro du magazine Canadian Children's Book NewsLucila Perini a été invitée à illustrer le nouveau livre de l'activiste Virgie Tovar.

nathalie
Nathalie Dion, l'une des illustratrices de livres pour enfants les plus recherchées au Québec, est l'objet d'un reportage dans le magazine The Canadian Children’s Book News. La carrière de Dion qui s'étend sur plus de deux décennies est connue internationalement pour ses illustrations éditoriales et de livres d'images. Dans cette entrevue, le magazine a présenté une illustration de l’un des livres pour enfants les plus populaires de Dion, The Dog’s Gardener, publié par Groundwood books pour sa couverture.

Cliquez ici pour en savoir plus.

lucila
Lucila Perini a été invitée à illustrer le nouveau livre de l'activiste Virgie Tovar, un journal plein d'activités et de textes valorisants, de corps divers, beaux et de nombreuses propositions pour tomber amoureux de soi et construire une relation étonnante avec son corps. Les illustrations comprennent des couvertures pour tous les chapitres avec des femmes d'horizons, de corps, de formes et de croyances différents, même des pages d'activités et d'illustrations ponctuelles qui accompagnent les pages d'écriture, ainsi qu'une couverture incroyable qui fonctionne comme du papier d'emballage. Le résultat est un livre amusant, plein d'ondes positives et d'amour-propre publié par Chronicle Books. Lizzie Vaughan est la directrice artistique du projet. 

Pour en savoir plus, cliquez ici.

À lire maintenant

Les artistes de l’agence Anna Goodson sont disponibles gratuitement
Héma-Québec et Tam-Tam\TBWA surprennent 130 donneur·euses de sang
Optimum Graphiques devient partenaire d’affichage des Jeux du Québec
Retraite Québec se tourne vers dada
Patricia Paquin a bien fait de choisir GoDaddy
Êtes-vous prêt·es pour le Volleybec 2022?