Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou

le 18 mai 2022


Le printemps a amené avec lui un vent de fraîcheur chez Bambou Communication Marketing. Au cours des derniers mois, l'équipe de l'agence a été occupée par un éventail de mandats tous plus palpitants les uns que les autres. 

au loft
En croissance fulgurante depuis son ouverture, Au Loft continue de se démarquer par son offre unique et raffinée. Cette dernière a choisi de mandater l'agence afin d’assurer la couverture médiatique de leur récent projet d’agrandissement. Le département en charge des relations médias s’est assuré de répandre la bonne nouvelle au moyen d’une stratégie de communication adaptée à la l’image de la marque et de la rédaction d’un communiqué détaillé. 

aro
Bambou Communication a entrepris un tout nouveau projet avec l’artiste peintre de renom, Aro. Cette dernière a sélectionné l'agence et lui a conféré les tâches liées aux relations de presse de sa plus récente exposition intitulée Introspection. L’équipe de Bambou a mis sur pieds une stratégie sur mesure et est parvenue à en maximiser les retombées en termes de couverture et de visibilité.

HPR
L’équipe de Bambou contribue à souligner les 10 ans de H2prO, spécialistes dans l’entretien de piscines et de spas. Ce sont plus d’un milliard de litres d’eau qui ont été traités par l’entreprise au cours de ces années d’activité et la nouvelle a été répandue grâce à une stratégie de relations de presse visant les régions de Québec et de Montréal. Des tactiques utilisées par l'équipe ont découlé diverses opportunités médiatiques telles que des entrevues avec Le Soleil, Météo Média, Noovo et d’autres. 

archi
Client de longue date chez BambouArchibald maintient sa confiance habituelle en l'agence afin de poursuivre l’élaboration de stratégies publicitaires à l’image de l’entreprise. Grâce à la stratégie d'intégration de contenu pensée par notre équipe, les participant·es de l’émission Les Chefs ! ont pu être aperçu·es en train de se désaltérer avec les bières Archibald.

patrimoine
La ville de Québec et le réseau Maisons du patrimoine ont fait appel à l’expertise et au professionnalisme de l’équipe de Bambou afin d’assurer les relations médias de diverses expositions en muséologie. 

En mode théâtre d'été
Afin de promouvoir la réouverture du Théâtre Beaumont-St-Michel et d’optimiser son achalandage, l'équipe de Bambou a mis les bouchées doubles pour développer une offre de service personnalisée à son client et à ses attentes. De la stratégie d’achats médias, passant par les relations de presse et allant jusqu’à la création de contenu, tous les départements y ont mis du leur afin de livrer un résultat impeccable.  

Pour en savoir plus, cliquez ici.

À lire maintenant

Retraite Québec se tourne vers dada
Optimum Graphiques devient partenaire d’affichage des Jeux du Québec
Les Grands Feux du Casino Lac-Leamy font confiance à Marelle Communications
Quest Mobility se tourne vers Rinaldi
Domino’s Pizza du Canada choisit lg2
Oxfam-Québec fait confiance à dada
Café William retient les services de Publicis