Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal

le 18 mai 2022


C'est à Camden que le Port de Montréal a confié la réalisation de la version 2021 de son rapport annuel en ligne. Le bureau montréalais de l’agence, où est localisé le service numérique et de production web du réseau, a assuré le design ainsi que la réalisation complète du microsite.

Les usagers peuvent facilement assimiler les données clés de l’Administration portuaire de Montréal figurant sous le thème Ancré dans l’avenir, ainsi que naviguer à travers les différents sujets abordés, notamment le trafic et les retombées, le rayonnement international, les grands projets, le développement durable et l’implication sociale, pour ne nommer que ceux-là. 

Ce projet s’inscrit dans l’expertise éprouvée de Camden en communications corporatives, RSE et ESG depuis plus de 15 ans, autant pour des organisations publiques que pour de grandes entreprises et industries privées. L’approche véhiculée cette année concilie la plateforme de la marque du Port de Montréal, très graphique, à l’impératif de présenter le visage humain de l’organisation, par le biais d’une ergonomie conviviale et intuitive.

«C’était un plaisir renouvelé de pouvoir contribuer encore cette année à la compréhension des enjeux et de la vision stratégique de cette institution de premier plan à l’échelle nord-américaine», affirme Suzanne Lemelin, directrice de compte chez Camden à Montréal.

«Le rapport annuel est pour nous un projet dont l’importance est primordiale, afin que l’ensemble de nos parties prenantes puissent être informées des résultats ainsi que de l’ensemble des réalisations de l’organisation en 2021. L’équipe de Camden a bien compris nos enjeux et les a transposés de manière claire, dynamique et inspirante», conclut Mélanie Nadeau, vice-présidente aux affaires publiques et aux relations avec les communautés de l’Administration portuaire de Montréal.  

port 1

Crédits:
Administration portuaire de Montréal : Mélanie Nadeau, vice-présidente aux affaires publiques et aux relations avec les communautés
Assia Kettani, rédactrice-édimestre
Un projet créé et réalisé fièrement par Camden

À lire maintenant

Camden signe une collaboration entre Transitions et Ay Lelum
Quel est le secret de Camden?
On a toujours besoin d'un Voisin
Saluons la force de caractère des infirmier·ères auxiliaires
Le FC Barcelona est pour la promotion des droits des femmes
La dépendance étouffe les voix des autres
Une collaboration bien plus qu’en surface