Jérôme Mireault égaye les conserves de sirop d'érable pour les Fêtes

le 14 novembre 2012


L'illustrateur Jérôme Mireault, représenté par Colagene Clinique d’Illustration, a été choisi pour illustrer la campagne de noël 2012 de la Fédération des producteurs acéricoles du Québec, réalisée par l'agence MP1.

L'illustrateur a réalisé un visuel illustré qui se retrouvera sur une édition spéciale 2012 des boîtes de conserve de sirop d'érable en vente jusqu’au 2 janvier 2013 dans les magasins IGA et IGA Extra. Dans le cadre de la campagne et en vue des Fêtes, Jérôme Mireault a également illustré un livret à l’attention des consommateurs. Plusieurs recettes inspirées du sirop d'érable (cocktails, entrées et plats principaux) se retrouvent au sein du livret.

Pour connaître les crédits, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 19 novembre 2012.


L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink
Rethink se démarque au Creative Report Card et au concours Atomic
SOMA accueille Mathieu Handfield
Découvrons-NOUS: soutenir l’inclusion sur nos écrans
InMedia Technologies accueille Marie-France Gosselin
My Little Big Web réalise la refonte du site web de Humanify
Marketing Awards: des Québécois sur le jury
La présidente de Groupe TVA s'absente pour une durée de six mois
Maison Hina confie son visuel de campagne à TIC TAC TOE Communication
Hydro-Québec encourage la population à mettre son Énergie en commun
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny