Jérôme Mireault égaye les conserves de sirop d'érable pour les Fêtes

le 14 novembre 2012


L'illustrateur Jérôme Mireault, représenté par Colagene Clinique d’Illustration, a été choisi pour illustrer la campagne de noël 2012 de la Fédération des producteurs acéricoles du Québec, réalisée par l'agence MP1.

L'illustrateur a réalisé un visuel illustré qui se retrouvera sur une édition spéciale 2012 des boîtes de conserve de sirop d'érable en vente jusqu’au 2 janvier 2013 dans les magasins IGA et IGA Extra. Dans le cadre de la campagne et en vue des Fêtes, Jérôme Mireault a également illustré un livret à l’attention des consommateurs. Plusieurs recettes inspirées du sirop d'érable (cocktails, entrées et plats principaux) se retrouvent au sein du livret.

Pour connaître les crédits, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 19 novembre 2012.


Annick Poirier de l'agence Colagene présente ses dernières oeuvres

À lire maintenant

BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents