Jérôme Mireault égaye les conserves de sirop d'érable pour les Fêtes

le 14 novembre 2012


L'illustrateur Jérôme Mireault, représenté par Colagene Clinique d’Illustration, a été choisi pour illustrer la campagne de noël 2012 de la Fédération des producteurs acéricoles du Québec, réalisée par l'agence MP1.

L'illustrateur a réalisé un visuel illustré qui se retrouvera sur une édition spéciale 2012 des boîtes de conserve de sirop d'érable en vente jusqu’au 2 janvier 2013 dans les magasins IGA et IGA Extra. Dans le cadre de la campagne et en vue des Fêtes, Jérôme Mireault a également illustré un livret à l’attention des consommateurs. Plusieurs recettes inspirées du sirop d'érable (cocktails, entrées et plats principaux) se retrouvent au sein du livret.

Pour connaître les crédits, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 19 novembre 2012.

À lire maintenant

Le métavers: cinq mythes démystifiés
L’image de l’Office montréalais de la Gastronomie déployée par lg2
L'Institut BÉA se tourne vers Rinaldi-Maestro
Passez du temps dans la nature avec Mazda Canada et ParticipACTION
Marelle Communications en charge des médias sociaux du FICG
Un nouveau rédacteur en chef chez Journal Métro