Faites de l’air avec MOOVAIR

le 20 mai 2022


PIGEON poursuit la campagne Moovair, vous avez l’air bien avec un nouveau volet visant à inspirer les consommateur·trices à se procurer une thermopompe MOOVAIR pour la saison estivale.

Les Québécois·es sont habitué·es à des températures côtoyant les extrêmes, été comme hiver. Avec un ton humoristique, on vient rappeler aux consommateur·trices que la Canicule s’en vient rapidement au Québec et qu’elle atteindra fort probablement, comme à chaque année, des températures insupportables. Les nouvelles exécutions Dites à la canicule de faire de l’air abordent ces températures extrêmes sur le ton de la caricature pour démontrer le confort que procure la thermopompe MOOVAIR, nous permettant d’avoir en tout temps la température idéale dans notre chez-soi.

«Après avoir collaboré avec MOOVAIR pendant plusieurs années en mode visuel, c'était excitant de participer à la création de la marque à l'audio et de lui donner vie de cette façon», mentionne Jean-François Béliveau, codirecteur de création 360 chez PIGEON.

La campagne publicitaire est déployée sur les marchés francophone et anglophone du Grand Montréal et du Grand Québec en radio, sur le web, dans les réseaux sociaux, sur le site web MOOVAIR et en annonces hebdomadaires.              

Pour ce lancement, l’équipe de PIGEON est complétée par son partenaire média Espace M.



moovair

Crédits:
Agence : PIGEON
Client : Groupe Master, Benoit Chayer
Média : Espace M
Studio de son : Circonflex

À lire maintenant

L'histoire continue pour le CF Montréal
Pigeon signe le design du Gin Fizz de la Distillerie 3 lacs
Allez Allez Allez CF Montréal
Del plaisirs assurés avec Del Monte
En toute transparence avec la Traçabilité Nutrinor
Héma-Québec et Tam-Tam\TBWA surprennent 130 donneur·euses de sang