Crescita Skin Sciences Inc., une filiale de Crescita Therapeutics Inc. a choisi Bloom afin d'accélérer le développement et l'exécution de sa stratégie numérique. L'objectif de Crescita est d'accroître la notoriété de son portefeuille de marques de cosméceutiques, telles que Laboratoire Dr. Renaud et Pro-Derm, ainsi que d'autres traitements et dispositifs de soins de la peau.

Situé à Laval, l'objectif de Crescita est de promouvoir le bien-être grâce à des produits d’une qualité exceptionnelle et à des solutions de soins de la peau qui s'appuient sur la science.

Bloom aidera Crescita à rejoindre son public cible et réaliser ses projets de croissance. L’agence planifie, gère et exécute des initiatives en ligne et hors ligne sur plusieurs fronts, notamment la stratégie numérique, la planification média, la gestion de campagne publicitaire, le marketing par courriel, l'optimisation du taux de conversion et le marketing analytique.

«Crescita est un leader dans l’industrie de la beauté au Canada, nous sommes honoré·es de pouvoir mettre en lumière ses produits de grande qualité», déclare Franz Fontaine, vice-président de la stratégie chez Bloom.

«Notre approche 360° aidera les marques de Crescita à s'adapter et à prospérer dans un paysage marketing en constante évolution. Notre objectif est de rejoindre leur public cible à travers différentes plateformes et points de contact pour s'adapter au parcours d'achat complexe qui caractérise le marketing numérique de nos jours», affirme Olivia Taddio, chef de pratique stratégie chez Bloom.

bloom