NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital

le 24 mai 2022


NEXTMOOV relève un beau défi de communication en lançant la campagne ultraciblée et entièrement numérique de Finalta Capital à l’occasion du Sommet Vision PDG 2022 de l’AQT qui réunira à nouveau les dirigeant·es des principales entreprises technologiques innovantes du Québec.

Cette campagne de plusieurs semaines a pour mission de générer des rencontres avec des dirigeant·es d’entreprises techno avant, pendant et après l’évènement en attirant d’abord leur attention à l’aide d’accroches intrigantes qui font habilement levier sur les avantages distinctifs de la solution de financement spécialisée de Finalta.

Une fois interpellées les personnes ciblées sur LinkedIn et Google sont dirigées vers une landing page qui profite des accroches pour mettre en valeur les avantages propres à Finalta, mais surtout pour que les PDGs prennent rendez-vous directement avec les dirigeant·es de Finalta Capital.

 

À lire maintenant

NEXTMOOV conçoit et développe une campagne de relance pour YUL
La campagne de NEXTMOOV pour l’AHGM bat son plein
L'AHGM fait confiance à NEXTMOOV
Héma-Québec et Tam-Tam\TBWA surprennent 130 donneur·euses de sang
Optimum Graphiques devient partenaire d’affichage des Jeux du Québec
Retraite Québec se tourne vers dada