Lunetterie Sears, pour voir exagérément bien

le 13 novembre 2012


lg2 a conçu une nouvelle plateforme radio, ainsi qu’une campagne d’affichage pour Lunetterie Sears. Les nouvelles exécutions continuent de mettre de l’avant le concept de «Voir exagérément bien» mis de l’avant par Lunetterie Sears.

D’ailleurs, le volet affichage transpose avec brio deux adages courants relatifs à la vision, à savoir: «Avoir des yeux de lynx» et «Avoir un regard d’aigle». En effet, les affiches illustrent la tête de ces animaux reconnus pour leur vision phénoménale et dont le faciès est prolongé... de branches de lunettes! Quant à eux, les messages radio mettent en lumière de manière cocasse des faits et anecdotes historiques qui auraient pu être évités si les gens avaient pu profiter de lunettes!

La campagne a été diffusée cet automne dans la région de Montréal.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 19 novembre 2012.


Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle

À lire maintenant

Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Camden accueille neuf nouveaux talents
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Character Pérez se joint à l'agence Anna Goodson
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes