Lunetterie Sears, pour voir exagérément bien

le 13 novembre 2012


lg2 a conçu une nouvelle plateforme radio, ainsi qu’une campagne d’affichage pour Lunetterie Sears. Les nouvelles exécutions continuent de mettre de l’avant le concept de «Voir exagérément bien» mis de l’avant par Lunetterie Sears.

D’ailleurs, le volet affichage transpose avec brio deux adages courants relatifs à la vision, à savoir: «Avoir des yeux de lynx» et «Avoir un regard d’aigle». En effet, les affiches illustrent la tête de ces animaux reconnus pour leur vision phénoménale et dont le faciès est prolongé... de branches de lunettes! Quant à eux, les messages radio mettent en lumière de manière cocasse des faits et anecdotes historiques qui auraient pu être évités si les gens avaient pu profiter de lunettes!

La campagne a été diffusée cet automne dans la région de Montréal.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 19 novembre 2012.


lg2 classée parmi les sociétés les mieux gérées au Canada

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou