Lunetterie Sears, pour voir exagérément bien

le 13 novembre 2012


lg2 a conçu une nouvelle plateforme radio, ainsi qu’une campagne d’affichage pour Lunetterie Sears. Les nouvelles exécutions continuent de mettre de l’avant le concept de «Voir exagérément bien» mis de l’avant par Lunetterie Sears.

D’ailleurs, le volet affichage transpose avec brio deux adages courants relatifs à la vision, à savoir: «Avoir des yeux de lynx» et «Avoir un regard d’aigle». En effet, les affiches illustrent la tête de ces animaux reconnus pour leur vision phénoménale et dont le faciès est prolongé... de branches de lunettes! Quant à eux, les messages radio mettent en lumière de manière cocasse des faits et anecdotes historiques qui auraient pu être évités si les gens avaient pu profiter de lunettes!

La campagne a été diffusée cet automne dans la région de Montréal.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 19 novembre 2012.

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Top 10 des campagnes du mois de juillet
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Chez Domino's, c'est la pizza avant tout
Vins Balthazard renforce son positionnement avec lg2
Lassonde fait sensation avec Oasis HydraFruit
Top 10 des campagnes du mois de juin