Connexion, le salon de la transformation numérique, de retour en présentiel

le 13 mai 2022


Connexion, le salon de la transformation numérique, aura lieu le 9 juin au Palais des congrès de Montréal, un retour en présentiel après deux années en virtuel. Organisé par Les Affaires, l’événement qui célèbre sa 5ème année d’existence continue sa mission, soit d’être le rendez-vous incontournable pour trouver des outils concrets et des partenaires d'affaires stratégiques pour réussir son virage numérique.

«Il est grand temps de se retrouver pour découvrir de nouveaux produits et services, et pour échanger sur les solutions et les meilleures pratiques de l’heure en matière numérique. Connexion, c’est l’événement à ne pas manquer car il vous permettra de faire le point sur la transformation de votre entreprise et d’explorer de belles avenues pour la suite», indique Pierre Marcoux, président du Groupe Contex.

Le Salon débutera par une conférence animée par Marine Thomas, rédactrice en chef du journal Les Affaires, accompagnée de Nathalie de Marcellis-Warin, PDG du CIRANO et professeure titulaire à Polytechnique Montréal. Elles présenteront l’évolution de la maturité numérique des entreprises québécoises depuis la pandémie. La programmation proposera un éventail de 50 activités dont plus de 25 conférences animées par des expert·es tout au long de la journée. On y retrouvera, notamment, Jean-Philippe Gauthier de Google Canada, Wilhelm Bielert de Premier Tech, Charles Deguire de Kinova, et Benoit Moffet Bédard de Norda Stelo. Des ateliers pratiques jalonneront également le parcours des visiteur·euses qui souhaiteraient approfondir des sujets plus spécifiques. Cette journée permettra aux 3000 décideur·euses attendu·es de réseauter dans cet écosystème et de visiter près de 60 exposants du domaine.

«Le salon Connexion, c’est l’occasion unique de rencontrer et d’apprendre grâce à des experts, des conseillers et des consultants du monde de la transformation numérique. C’est aussi une opportunité de partager avec vos pairs les expériences vécues. D’ailleurs, plus de la moitié des inscrits à Connexion sont des hauts dirigeant·es et décideur·euses d’entreprises québécoises désireux de poursuivre sur leur élan», souligne Pierre Marcoux.

Pour vous inscrire à l’événement, rendez-vous ici.


connexion


Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires