L'Association Marketing Québec (AMQ) présente son nouveau déjeuner stratégique Comment les marques peuvent-elles rester pertinentes à travers le marketing de contenu? La conférence, donnée par Jonathan Lemay, sera animée par Ilham Lmissaoui le 31 mai de 8 h à 9 h.

À l’ère de l’instantanéité et de la multiplication des points de contact, les consommateur·trices sont à la recherche de la pertinence et les marques doivent répondre à ce besoin. Les marques doivent en amont déterminer si leurs prises de parole sont les bonnes, savoir si elles participent juste à une tendance ou leur contenu  a vraiment un impact sur les consommateur·trices qu’elles souhaitent rejoindre. Des questions légitimes que se posent ceux·celles qui gèrent les marques de nos jours pour apporter cette différence et une utilité à leur contenu.

Lors de la conférence, le conférencier partagera les bonnes pratiques en appuyant ses propos par des exemples concrets de contenu de différentes marques de secteurs différents.

Pour s'inscrire, cliquez ici.

AMQ