Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ

le 16 mai 2022


L'Association Marketing Québec (AMQ) présente son nouveau déjeuner stratégique Comment les marques peuvent-elles rester pertinentes à travers le marketing de contenu? La conférence, donnée par Jonathan Lemay, sera animée par Ilham Lmissaoui le 31 mai de 8 h à 9 h.

À l’ère de l’instantanéité et de la multiplication des points de contact, les consommateur·trices sont à la recherche de la pertinence et les marques doivent répondre à ce besoin. Les marques doivent en amont déterminer si leurs prises de parole sont les bonnes, savoir si elles participent juste à une tendance ou leur contenu  a vraiment un impact sur les consommateur·trices qu’elles souhaitent rejoindre. Des questions légitimes que se posent ceux·celles qui gèrent les marques de nos jours pour apporter cette différence et une utilité à leur contenu.

Lors de la conférence, le conférencier partagera les bonnes pratiques en appuyant ses propos par des exemples concrets de contenu de différentes marques de secteurs différents.

Pour s'inscrire, cliquez ici.

AMQ

À lire maintenant

Un nouveau partenariat entre l’AMQ et Touché!
Héma-Québec et Tam-Tam\TBWA surprennent 130 donneur·euses de sang
Optimum Graphiques devient partenaire d’affichage des Jeux du Québec
Retraite Québec se tourne vers dada
Patricia Paquin a bien fait de choisir GoDaddy
Êtes-vous prêt·es pour le Volleybec 2022?