Aire commune en met plein la vue cet été

le 16 mai 2022


Marie Létourneau s'occupe des relations de presse de l'Aire commune qui dévoile son nouveau projet Aire commune centre-ville. Le public pourra bénéficier de deux salles de réunion extérieures sur l’Esplanade PVM à Place Ville Marie, 40 îlots connectés et installés sur les sites extérieurs les plus enchanteurs de la métropole, une série d’événements sur des terrasses d’hôtels et des forfaits touristiques de workation.

aire commune

Station d’été: un espace de travail extérieur à couper le souffle sur l’Esplanade PVM 
Au cœur de l’expérience Aire commune centre-ville, une terrasse de travail extérieur  comprenant deux salles de réunion aménagées dans des conteneurs vitrés sera déployée sur l’Esplanade PVM à Place Ville Marie, une propriété détenue et gérée par Ivanhoé Cambridge. Pouvant accueillir des groupes de huit personnes, ces salles de réunion offrent une expérience ensoleillée tant pour les touristes que les professionnels qui souhaitent organiser une séance de travail au centre-ville de Montréal. Les salles de réunion au design épuré comprendront wifi, électricité et télévision. Ce nouvel aménagement vise à contribuer directement au rayonnement, à la visibilité et au développement de l’offre pour le maintien de l’attractivité du centre-ville élargi, durement touché par la pandémie.

ilot

Le réseau Îlots d’été grandit et passe de 20 à 40 îlots connectés en 2022!  
Après avoir connu un succès fulgurant en 2021 lors de sa première édition en attirant près de 30 000 utilisateur·trices, le réseau d’espace de travail extérieur Îlots d’été revient en force en 2022 et double le nombre d’îlots connectés à Montréal. Avec ses 20 emplacements supplémentaires, Îlots d’été devient le plus grand réseau d’espaces de travail extérieurs en Amérique du Nord et positionne Montréal comme leader mondial dans le domaine du greendesking. 

osheaga

Aire commune s’associe avec Osheaga, le Festival International de Jazz de Montréal et Fierté Montréal pour une série d’événements uniques dans des hôtels montréalais. 
Cet été, Aire commune compte révéler au public des trésors cachés à travers une série d'événements musicaux. En collaboration avec les plus grands festivals montréalais, les événements se tiendront dès le 1er juin.

À lire maintenant

MASSIVart façonne l'avenir de l'art public au Mexique
TREIZE signe le nouveau site web d'Aire commune
Une révolution accessible et nécessaire
Héma-Québec et Tam-Tam\TBWA surprennent 130 donneur·euses de sang
Optimum Graphiques devient partenaire d’affichage des Jeux du Québec
Retraite Québec se tourne vers dada