Opération Enfant Soleil bénéficie du soutien de Telus

le 13 novembre 2012


Pour une quatorzième année consécutive, Telus s’engage à aider les enfants malades du Québec. Ainsi, jusqu'au 30 novembre, elle remettra 25$ à Opération Enfant Soleil pour chaque téléphone intelligent vendu. Dans un message télé mettant en vedette les sympathiques grenouilles qui tendent une main généreuse, Telus invite ses clients à s’unir à elle pour arriver à son objectif de remettre à Opération Enfant Soleil 100 000$ destinés au mieux-être des enfants. L’initiative, signée Taxi Montréal, comporte aussi une présence sur le web et en magasin.

Rappelons qu’Opération Enfant Soleil a pour mission de soutenir le développement d’une pédiatrie de qualité et de contribuer à la réalisation de projets d’intervention sociale pour tous les enfants du Québec.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 19 novembre 2012.


Webinaire sur l'équilibre entre le marketing et les enjeux de la vie privée

À lire maintenant

GLO accueille 6 nouveaux stagiaires
Commères a le vent dans les voiles
Le virage numérique du Centre du Rasoir
Une star montante des TI est née
2C2B transforme la formule du coworking
BROUILLARD dans le feu de l'action
Route 363, une vodka faite à 100% de patates d'ici
Les effets de la pandémie sur le corps en images
Célébrons la résilience des Canadiens en route vers Tokyo 2020
Trois nouveaux lead créatifs chez TUX
Radio-Canada et l'agence Glassroom pour Desjardins remportent les honneurs du concours TAC-TIL
Du bonheur en quantité pour Sysco Québec