L'illustratrice Mia Saine de l'agence Anna Goodson collabore avec Skittles et GLAAD.

«Être impliquée dans une campagne LGBTQ+ pour lutter contre la discrimination anti-LGBTQ+ signifie beaucoup pour moi personnellement, dit Anna Goodson. Quand j'ai fait mon coming-out au début des années 80, nous n'avions aucun soutien de visibilité d'entreprise. C'est tellement agréable de travailler aujourd'hui avec des clients qui se soucient de nous et qui sont si impliqués.»

Mia fait partie du groupe d'illustrateur·trices LGBTQ+ sélectionné·es pour travailler sur le nouveau packaging des Skittles Pride Packs. Pour les packs Skittles Pride 2022, Skittles s'est associé à GLAAD et à six artistes LGBTQ+ talentueux pour concevoir des packs originaux représentant la façon dont ils «voient l'arc-en-ciel» au quotidien dans leur vie. Alors que les bonbons eux-mêmes seront toujours gris, l'emballage sera coloré avec de l'art célébrant la communauté LGBTQ+.

Le design créé par Saine, Space for Love, explore l'idée qu'il n'y a rien de noir et blanc dans les gens et leur individualité. La communauté LGBTQ+ a consacré de nombreuses vies et mené un travail lourd et bouleversant pour défendre les véritables identités et représentations des personnes. Les gens devraient pouvoir se présenter comme eux-mêmes et aimer ceux·celles qui rendent leur vie plus remplie.

Le concept global a été inspiré par mon interprétation des couleurs fragmentées à partir d'un prisme. De plus, Saine voulait représenter l'amour comme une substance liquide colorée qui engloutit les gens. En l'absence de gravité, ce «liquide» s'est transformé en cercles de différentes tailles, similaires à ce qui arriverait au liquide dans l'espace. Les personnages représentent des gens formidables que l'on côtoie quotidiennement. Ils se visualisent à leur pleine capacité et permettent à leur lumière de se projeter sur l'amour. Ce pouvoir qu'ils possèdent permet à leur amour et à leurs sentiments de briller dans l'espace.

L'utilisation globale des illustrations sera pour la vente au détail, la promotion numérique et physique, la conception sociale, environnementale, etc.

Pour en savoir plus, cliquez ici.

Anna goodson

Crédits:
Direction artistique: Weber Shandwick, Austen Hohendorf (directeur principal), Monica Whitehurst, Mélissa Smith