Fido donne la parole à ses représentants canins

le 13 novembre 2012


Pour sa nouvelle plateforme télé, Fido a mandaté l’agence DentsuBos afin de créer une sitcom se déroulant dans les bureaux de la marque. Le message télé de 30 secondes met en vedette des chiens, affairés derrière leurs postes de travail, faisant preuve de personnalité.

En fait, les trois stars canines prennent littéralement la parole dans des situations humoristiques qui véhiculent les offres alléchantes de Fido.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 19 novembre 2012.


Fido et Théo boostent vos données

À lire maintenant

Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence
En route vers le concours Young Guns 19
Une nouvelle formule pour l'Annuel de design 2021
Un nouvel espace client pour Physio C30M
Oranje Original lance son premier balado
La Semaine numériQc se poursuit
Vividata dévoile son étude de consommation du printemps 2021
La Raffinerie entre dans la famille Kabane
GelPub, une borne de désinfectant avec écran publicitaire
Un premier événement en ligne pour Tank Worldwide
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5