Fido donne la parole à ses représentants canins

le 13 novembre 2012


Pour sa nouvelle plateforme télé, Fido a mandaté l’agence DentsuBos afin de créer une sitcom se déroulant dans les bureaux de la marque. Le message télé de 30 secondes met en vedette des chiens, affairés derrière leurs postes de travail, faisant preuve de personnalité.

En fait, les trois stars canines prennent littéralement la parole dans des situations humoristiques qui véhiculent les offres alléchantes de Fido.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 19 novembre 2012.

À lire maintenant

La SPCA de Montréal accorde sa confiance à tök communications
Centiva, repousser les limites un projet à la fois
L'industrie s'exprime: une pause de six mois dans le développement avancé de l'IA
Les fromages d’ici sont juste trop bons
L'A2C et la SDGQ lancent la 1re édition de la journée de projection des projets finalistes du concours Idéa
Pepsi dévoile son nouveau logo