Fido donne la parole à ses représentants canins

le 13 novembre 2012


Pour sa nouvelle plateforme télé, Fido a mandaté l’agence DentsuBos afin de créer une sitcom se déroulant dans les bureaux de la marque. Le message télé de 30 secondes met en vedette des chiens, affairés derrière leurs postes de travail, faisant preuve de personnalité.

En fait, les trois stars canines prennent littéralement la parole dans des situations humoristiques qui véhiculent les offres alléchantes de Fido.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 19 novembre 2012.


La Fierté sous toutes ses couleurs

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia