Fido donne la parole à ses représentants canins

le 13 novembre 2012


Pour sa nouvelle plateforme télé, Fido a mandaté l’agence DentsuBos afin de créer une sitcom se déroulant dans les bureaux de la marque. Le message télé de 30 secondes met en vedette des chiens, affairés derrière leurs postes de travail, faisant preuve de personnalité.

En fait, les trois stars canines prennent littéralement la parole dans des situations humoristiques qui véhiculent les offres alléchantes de Fido.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 19 novembre 2012.


Mathieu Dufour dans la série KEKOU 2022 avec Fido

À lire maintenant

Prana et La Famille célèbrent la vie et le plaisir de bien manger
Femmes inspirantes: Martine St-Victor (Edelman Montréal)
Femmes inspirantes: Ericka Alnéus (Ville de Montréal)
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Crescita choisit Bloom
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
lg2 présente La Baie sous un nouveau jour
Une nouvelle génération d’actionnaires chez Espresso communication
Triple nomination de taille chez Cook it
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat
Peintures MF arrête son choix sur H31