Un vent de renouveau chez Ryan Affaires publiques

le 12 mai 2022


Le président de Ryan Affaires publiques, Patrice Ryan, et ses associé·es, Étienne Gosselin, Valérie Pomerleau et Simon-Pierre Diamond, dévoilent la nouvelle identité visuelle de la firme. Ils ont reçu une centaine d’invité·es du milieu des affaires afin de célébrer les nouveaux bureaux de la firme au cœur de Griffintown.

Le nouveau de logo de Ryan Affaires publiques reflète la volonté de la firme de poursuivre son évolution alors que ce dernier n’avait pas été modifié depuis la création de la firme en 2006. Forte de son savoir-faire approfondi du milieu québécois des affaires, la nouvelle signature conçue par le cabinet en architecture de marques ZA garde l’essence de son expérience reconnue.

Un espace de travail convivial
Situé au 180 rue Peel à Montréal, il règne une atmosphère conviviale et connectée dans ses nouveaux bureaux qui allient une organisation du travail flexible de type coworking afin de nourrir les échanges et la discrétion de bureaux fermés. Accessibilité, accompagnement et complicité sont au cœur de l’offre de Ryan Affaires publiques et c’est exactement ce que dégage le bureau de Montréal tel que pensé par VAD Designers d'espaces.

«Ryan Affaires publiques connaît une croissance soutenue dans les dernières années et ce déménagement dans des bureaux plus grands s’inscrivait pour nous dans une continuité naturelle. Nos clients et nos employé·es, toujours plus nombreux·euses, seront les premier·ères à bénéficier des nouvelles installations», déclare Patrice Ryan.

ryan


Ryan Affaires publiques accueille de nouveaux talents

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires