Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada

le 16 mai 2022


Behaviour Interactive est nommé une fois de plus l’une des entreprises les mieux gérées du Canada. Le programme récompense les sociétés majoritairement détenues et gérées par des Canadien·nes, dont le chiffre d’affaires est supérieur à 50 millions de dollars et qui combinent des résultats financiers solides et durables, comprenant des innovations technologiques et un engagement envers les personnes.

Pour se requalifier, les lauréats doivent notamment expliquer comment ils ont adapté leur stratégie commerciale pour demeurer performants au cours de l’année écoulée, comment ils ont fait preuve d’innovation et comment ils ont continué à motiver et à développer les talents. Les candidatures sont examinées dans le cadre d’un processus rigoureux et indépendant qui évalue le calibre de leurs capacités et pratiques de gestion.

C’est en 2020 que Behaviour a été reconnue pour la première fois comme l’une des sociétés les mieux gérées au Canada et c’est la deuxième année consécutive que l’entreprise se qualifie dans le cadre de ce prestigieux programme.

«Au cours de l’année écoulée, Behaviour a poursuivi sa trajectoire de croissance alors que nos revenus et notre équipe ont plus que doublé depuis 2019, déclare Rémi Racine, PDG et producteur exécutif de Behaviour. Nous sommes très fier·ères de ces résultats et le fait d’être reconnu une fois de plus comme l’une des sociétés les mieux gérées est avant tout une reconnaissance du travail d’équipe qui a rendu ce succès possible.»

«Les sociétés désignées les mieux gérées de cette année ont fait preuve de courage, d’ingéniosité et de créativité en explorant de nouveaux axes de croissance, déclare Derrick Dempster, associé, Deloitte, et coleader du programme des sociétés les mieux gérées au Canada. Nous sommes extrêmement fier·ères de reconnaître leurs réalisations impressionnantes dans un monde des affaires qui évolue si rapidement. Leurs réussites démontrent l’importance d’un leadership fort et d’une prévoyance pour stimuler la croissance à long terme.»

behavior
behavior 2

À lire maintenant

Héma-Québec et Tam-Tam\TBWA surprennent 130 donneur·euses de sang
Optimum Graphiques devient partenaire d’affichage des Jeux du Québec
Retraite Québec se tourne vers dada
Patricia Paquin a bien fait de choisir GoDaddy
Êtes-vous prêt·es pour le Volleybec 2022?
76 nouveaux musées ouvrent leurs portes à Ottawa