Publisac se fait voir sur le web

le 12 novembre 2012


TANK a lancé une offensive 100% web vantant l’efficacité du Publisac. Celle-ci se décline en une série de big box révélant quelques récentes statistiques qui prouvent la popularité du Publisac.

En fait, toute la campagne B2B mise avec humour sur les résultats satisfaisants qu’a obtenu son client lors d’un sondage CROP mené récemment.


Une nouvelle équipe de direction chez TANK Worldwide

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur