Publisac se fait voir sur le web

le 12 novembre 2012


TANK a lancé une offensive 100% web vantant l’efficacité du Publisac. Celle-ci se décline en une série de big box révélant quelques récentes statistiques qui prouvent la popularité du Publisac.

En fait, toute la campagne B2B mise avec humour sur les résultats satisfaisants qu’a obtenu son client lors d’un sondage CROP mené récemment.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies
«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Océanick choisit Idecom
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Une campagne à votre mesure avec Cuisines Verdun
L’agence Rinaldi chapeaute la nouvelle campagne de Subaru Québec
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport