Randstad Canada fait confiance à Wavency

le 12 mai 2022


En plus de célébrer son premier anniversaire en tant qu’agence de marketing digital, Wavency peut compter Randstad Canada parmi ses clients fidèles.

Une collaboration sous le signe de l’humain et de la détermination
Désirant également mettre l’humain de l’avant dans ses communications et ses interactions avec sa clientèle, Wavency s’est lancée avec ambition et motivation aux défis que Randstad Canada lui a proposés.

Depuis un peu plus de trois mois, le géant des agences de placement a confié à Wavency sa rédaction de contenu sur ses médias socionumériques, ainsi que ses stratégies de publicités Facebook Ads et LinkedIn Ads.

«Pour nous, il est primordial de collaborer avec des entreprises qui partagent nos valeurs, et qui désirent bâtir des communautés engagées autant que nous. Wavency a rapidement cliqué avec Randstad Canada parce que, justement, nous partageons la même vision de ce que devrait être du marketing humain», mentionne Maude Belval, cofondatrice de Wavency.

Un besoin de s’adapter à la nouvelle réalité des Canadien·nes
Avec la pénurie de main-d’oeuvre qui fait actuellement rage sur l’entièreté du pays, les entreprises doivent s’adapter à cette nouvelle réalité qui leur demande de réviser avec minutie leurs stratégies de communication. Désireux de créer du contenu de qualité et pertinent pour sa clientèle, Randstad Canada a mandaté Wavency pour donner un vent de renouveau à sa présence médiatique et à sa marque employeur.

«Le numérique est en constante évolution, et les entreprises se doivent de rester au goût du jour si elles veulent non seulement recruter des professionnel·les compétent·es, mais aussi les garder loyaux et motivés. Randstad Canada avait à coeur de développer une stratégie de communications numériques moderne, et Wavency est là pour guider l’équipe à l’interne», explique Jean-Michel Lépine, cofondateur de Wavency.

wavency


Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires