Pigeon signe le design du Gin Fizz de la Distillerie 3 lacs

le 9 mai 2022


La Distillerie 3 lacs introduit son tout nouveau prêt-à-boire, le Gin Fizz, aux saveurs exotiques de Lime et Basilic. Après le succès du Gin Limonade Rose sorti l’été dernier, la distillerie offre un second produit en canette aussi pétillant de fraîcheur que le premier.

Ce cocktail prêt à consommer deviendra rapidement un incontournable pour agrémenter les festivités d’été! En plus de sa saveur incomparable, le produit est présenté dans une canette allongée qui attire l’oeil par son design coloré aux tons de vert et de rouge, et qui met de l’avant un caméléon excentrique, affectueusement baptisé Edmond le caméléon. Une nouveauté signée Pigeon qui risque de se retrouver dans plusieurs glacières cet été.

La popularité des prêts-à-boire au cours des dernières années n’est plus à faire et c’est dans cet esprit que les fondateur·trices de la Distillerie ont déployé d’importants efforts pour développer un second cocktail prêt-à-consommer, à la suite de l’engouement pour leur Limonade Rose. «Contre toute attente, nous avons vendu 600 000 canettes de notre limonade en 2021, malgré une rupture de stock qui a duré presque tout l’été. Cette année, on souhaite en écouler près d’un million d’exemplaires et plus de 600 000 de notre nouveau Gin Fizz», explique Nicolas Bériault, cofondateur de la Distillerie.

L’équipe 3 Lacs se réjouit de l’accueil qu’a réservé le public aux produits plus nichés offerts cette année, dont le Limoncello qui a fait fureur durant le temps des Fêtes. «Cet enthousiasme envers nos produits nous incite à nous dépasser sans cesse et à développer des alcools aux goûts audacieux. Nous sortirons d’ailleurs deux autres nouveautés d’ici la fin de l’année et avons hâte de connaître les impressions des consommateur·trices», conclut Nicolas Bériault.

Ça fizz sur la route des vacances
Afin de faire vivre une expérience encore plus complète aux amateur·trices de spiritueux et de prêts-à-boire de qualité, l’équipe a récemment mis sur pied un service de Bar Mobile, chapeauté par Samuel Beaulieu, le chef événementiel et expérience client de la Distillerie. Ce passionné de mixologie partira à la rencontre des festivalier·ères québécois·es cet été. Ce service ultrapersonnalisé propose également la création de savoureux cocktails sur mesure, à base des nombreux produits variés de la Distillerie, pour les rassemblements d’ami·es ou en famille.

Cliquez ici, pour réserver la visite du Bar 3 Lacs.

gin fizz


L'histoire continue pour le CF Montréal

À lire maintenant

Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client
Décès de Justine Lamoureux