Substance / Radiance dans le top 50 des meilleurs lieux où travailler au Canada

le 6 mai 2022


L’agence Substance / Radiance figure pour une troisième année consécutive dans le top 50 des meilleurs endroits où travailler au Canada.

Selon l’analyse indépendante menée par Great Place to Work, l’agence Substance / Radiance a obtenu le 47e rang des meilleurs lieux de travail au Canada dans la catégorie 50 à 100 employé·es. L’agence de Pointe-Saint-Charles s’est également hissée dans le top 10 des meilleurs lieux de travail au Québec dans la catégorie 100 employé·es et moins.

«Année après année, c’est un honneur de figurer parmi les meilleurs endroits où travailler. Cette certification est, en quelque sorte, le témoignage de reconnaissance et d’engagement des talents envers l’agence. C’est une immense récompense pour Substance / Radiance, surtout que cela fait trois ans que les employé·es de l’agence reconnaissent nos efforts et processus d'amélioration continus», mentionne Guillaume Brunet, fondateur et président de Substance / Radiance.

Les résultats de l’étude démontrent que 93 % des employé·es qui ont répondu au sondage mentionnent que leurs idées sont bien reçues et adoptées par la direction. «Être à l’écoute de ses équipes, des talents et de la direction est le meilleur moyen de créer un dialogue, un climat de confiance et être l’un des meilleurs endroits où il fait bon travailler», ajoute Guillaume Brunet.

Créer un environnement créatif, chaleureux, accueillant et où le développement des talents est la priorité est la mission que Substance / Radiance s’est donnée afin de poursuivre sa croissance. L’agence tient à continuer à être un environnement de travail inclusif et valorisant pour ses collaborateur·trices. Substance / Radiance travaille continuellement à être un catalyseur de succès autant pour ses clients que pour ses talents, mais aussi dans sa communauté en supportant plusieurs causes qu’elle a à cœur autant financièrement qu’en expertise.

GPTW


dada parmi les 50 meilleurs lieux de travail au Canada

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires