Desjardins en mode séduction affaires

le 20 septembre 2010


Desjardins a lancé sa nouvelle plateforme communicationnelle à l’attention de sa clientèle d’affaires, une réalisation de lg2. Une approche graphique utilisant le noir et blanc appuie une série d’exécutions qui illustre les multiples secteurs d’affaires desservis par Desjardins. La campagne se décline principalement en affichage et en imprimé partout au Québec.


lg2 classée parmi les sociétés les mieux gérées au Canada

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou