Desjardins en mode séduction affaires

le 20 septembre 2010


Desjardins a lancé sa nouvelle plateforme communicationnelle à l’attention de sa clientèle d’affaires, une réalisation de lg2. Une approche graphique utilisant le noir et blanc appuie une série d’exécutions qui illustre les multiples secteurs d’affaires desservis par Desjardins. La campagne se décline principalement en affichage et en imprimé partout au Québec.


Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle

À lire maintenant

Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Camden accueille neuf nouveaux talents
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Character Pérez se joint à l'agence Anna Goodson
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes