Parkour3 organise le 19 mai prochain, une démo gratuite du Service Hub avec Taylor Swasey, Senior Channel Account Manager chez HubSpot. Cette démo sera animée en anglais.

Le 15 mars 2022, HubSpot a lancé une nouvelle version améliorée du Service Hub, le Hub dédié au service client. Les nouvelles fonctionnalités offrent aux entreprises la possibilité d'approfondir les relations avec les clients, d’améliorer la résolution de problèmes, tout en favorisant l'efficacité des équipes en interne.

Pour résumer, le Service Hub aide à fidéliser les clients en créant une expérience de service client plus humaine et personnalisée.

La démo sera animée par Marie-Josée Lacoursière, responsable du développement des affaires chez Parkour3 et présentée par Taylor Swasey, Senior Channel Account Manager chez HubSpot.

Dans cette démo, découvrez tout le potentiel du Service Hub de HubSpot pour l’ensemble des équipes: comprendre le ROI des efforts de fidélisation, agir plus rapidement lorsque des opportunités se présentent et mieux comprendre les points d’amélioration à prioriser.

Pour vous inscrire et découvrir les avantages du Service Hub de HubSpot, rendez-vous le jeudi 19 mai de 14h00 à 15h00.

parkour3