FDM-trotteuses: l’expérience client en temps réel

le 9 novembre 2012


La boîte de communication virtuelle Franceska Dion Média (FDM) lance FDM-trotteuses, un service personnalisé ayant pour but de relater l’expérience client sur le web. Pour ce faire, les trotteuses se mettent dans la peau des consommateurs et font part de leur expérience globale dans les réseaux sociaux. Elles animent en direct leur communauté et celle des clients. Ainsi, ces derniers profitent d’un canal afin de véhiculer leurs promotions, l’expérience en magasin, etc. Bref, un service qui profite du momentum de la période des Fêtes.

Cette offensive de relations publiques 2.0 s’inscrit dans la volonté de Franceska Dion Média d’offrir des services de consultation aux entreprises désirant intégrer les communications spécialisées en nouveaux médias à leur stratégie marketing.


Célébrons la Journée du vagin avec un orgasme

À lire maintenant

Célébrons la Journée du vagin avec un orgasme
Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Vibrance: la soirée portfolio des finissants en graphisme du Collège Ahuntsic
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA