Diminuer son gaspillage, c'est facile avec Matthieu Pepper

le 5 mai 2022


Qui dit ménage du printemps dit nettoyage en profondeur et désencombrement. En s'attaquant à ce qui s'est accumulé à la maison depuis des mois, voire des années, on peut, malgré soi, générer une impressionnante quantité de déchets. Avec Matthieu Pepper en vedette et la collaboration de la boîte de production Guérilla et Cake Communication, la nouvelle campagne de la Ville de Sherbrooke sensibilise la population sherbrookoise aux comportements à adopter pour réduire la production de matières résiduelles. Standish Communications a assuré le volet média.

Matthieu Pepper démontre de façon concrète et ludique comment des gestes simples et accessibles peuvent avoir un impact positif, dans un série de vidéos diffusées à quatre moments phares dans l'année.

Pour en savoir plus sur la campagne Zéro gaspi, cliquez ici.

À lire maintenant

Magazines: on remet les pendules à l'heure!
De nouvelles données sur les tendances de consommation dévoilées par Vividata
Upperkut et Vélo Québec incitent les jeunes à prendre leur vélo
SOMA recrute la réalisatrice d’expérience Cristina Martins
Compétence Culture choisit Urbania pour valoriser la culture
Taste of the North se refait une beauté avec PIGEON