Rodrigo Sergio se joint à Consulat

le 6 mai 2022


Le directeur artistique et consultant créatif Rodrigo Sergio rejoint les rangs de Consulat. Ayant travaillé sur des projets qui ont marqué la culture visuelle publicitaire, aussi bien sur la scène locale qu’internationale, Rodrigo a déjà à son actif plusieurs campagnes d’envergure.

Il est notamment connu pour son travail avec FIZZ, American Express, Maroc Télécom, Capsana et Kijiji, pour ne citer que ceux-ci. Un de ses derniers mandats fut de faire la direction artistique pour le projet Think With Google à Tokyo, pour lequel il a conceptualisé le design et a dirigé la post-production contenant des effets CGI. Il a su mettre en oeuvre le tout à distance.

La variété de ses univers visuels témoigne de sa grande polyvalence artistique et ses réalisations sont un testament de sa souplesse créative. Peu importe l’ampleur d’un projet, on peut toujours compter sur son éthique de travail infaillible et son swag à toute épreuve.

«Rodrigo est un allié hors pair qui sait toujours nous mettre en confiance et qui s’assure de livrer des projets minutieusement complétés. Il est toujours game de nous challenger et de nous donner sa propre vision. En plus de son travail, on sait que sa vibe s’intégrera harmonieusement à l’équipe», confie Mathieu Lévesque, réalisateur et photographe chez Consulat.

Jetez un coup d'oeil au travail de Rodrigo Sergio.

rodrigo©Maxyme G. Delisle


Fred Gervais arrive chez Consulat

À lire maintenant

Brouillard est dans le feu de l'action
À la découverte de l’univers de Navak
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
Faites de l’air avec MOOVAIR
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Prana et La Famille célèbrent la vie et le plaisir de bien manger
Femmes inspirantes: Martine St-Victor (Edelman Montréal)