On se retrouve à l’Hôtel Château Laurier Québec

le 6 mai 2022


Un emploi doit générer du bonheur et du plaisir, c’est la mission que s’est donnée l’Hôtel Château Laurier Québec, qui souhaite créer un environnement de travail encore plus séduisant pour ses employé·es. En campagne inédite de recrutement sous le thème On se retrouve, l’Hôtel Château Laurier Québec propose cinq bénéfices WOW! qui convaincront quiconque est à la recherche d’un emploi de se retrouver au cœur du Vieux-Québec et d’appartenir à une équipe accueillante et soudée. Brouillard est en charge des relations de presse de la nouvelle campagne.

Une profonde réflexion et des changements bénéfiques
La période trouble qu’a vécue l’industrie de l’hôtellerie au cours des dernières années a apporté son lot de changements et de réflexions. Et en plus de cette crise sans précédent, Aude Lafrance-Girard, présidente de l’Hôtel Château Laurier Québec, est devenue maman en pleine pandémie, un événement positif en soi qui l’a poussée à une profonde réflexion. 

«Comment faire en sorte que ma nouvelle vie de mère puisse être compatible avec mon statut de dirigeante et des responsabilités qui en découlent ? Je sentais vraiment le besoin de me créer des conditions gagnantes pour préserver un équilibre essentiel à la bonne marche des affaires et à l’harmonie de ma vie familiale. Et si cet équilibre était si nécessaire pour moi, pourquoi en serait-il autrement pour l’ensemble des membres du personnel de nos entreprises?», se questionne Aude Lafrance-Girard

Cinq bénéfices WOW!
C’est ainsi que s’est amorcée, il y a 2 ans, une importante analyse suivie d’une refonte de la culture d’entreprise. Parmi les questionnements d'Aude et les attentes justifiées du personnel, comme de l’ensemble des travailleur·euses d’ailleurs, se trouvaient bien entendu l’organisation du temps de travail et l’accès aux vacances. L’Hôtel Château Laurier Québec est donc fier d’offrir désormais une formidable flexibilité des horaires de travail, de permettre le télétravail pour les employé·es qui le peuvent et enfin, de faire preuve d’équité dans le choix des dates de vacances, ce qui n’est pas toujours évident quand on est confronté à des concepts comme l’ancienneté.

Une assurance collective bonifiée est également accordée aux employé·es qui comprend des avantages non négligeables. À cette assurance s’ajoute un plan d’aide aux employé·es et à leur famille incluant des consultations en télémédecine, le tout pris en charge par l’employeur à 100%. Et le cinquième avantage WOW! est une prime de transport offerte sans discrimination aux employé·es, que ceux·celles-ci peuvent ensuite dépenser de la façon souhaitée. 

Huit postes en recrutement
Travailler dans un hôtel, à fortiori en plein cœur du Vieux-Québec, c’est voir de l’action et vivre l'effervescence des grands événements. De nombreux postes sont disponibles et peu importe les intérêts et les talents, la porte est ouverte à ceux·celles ayant envie d’un quotidien rempli de plaisir, de contacts humains et de bienveillance. Préposé·es aux services et valetspréposé·es aux réservationspréposé·es à l’entretien général d’immeublecommis cuisiniers banquetcuisiniers petits déjeunersplongeur·eusescommis aux mets préparéséquipier·ères banquets et serveur·euses sont donc recherché·es. Que ce soit pour un emploi étudiant ou l’envie de débuter une carrière, l’équipe de l’Hôtel Château Laurier Québec attend avec impatience les candidatures [email protected].

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