Philippe Meunier de Sid Lee sera honoré aux ADC Awards

le 4 mai 2022


En l'honneur de leurs grandes contributions aux ADC Awards au cours du siècle dernier, 12 leaders de la communauté créative recevront le prestigieux Manship Medallion lors de la 101e édition des ADC Awards le 18 mai à New York.

Pour célébrer le premier siècle des ADC, The One Club a relancé le Manship Medallion, mais avec un objectif différent : honorer un groupe restreint d'innovateur·trices de l'industrie qui ont joué un rôle important dans l'histoire et le développement des ADC au fil des ans.

Parmi les 12 lauréat·es, Philippe Meunier recevra un prestigieux Manship Medallion. Cofondateur/chef de la création chez Sid LeePhilippe Meunier est un ancien président des ADC Awards lorsqu'ils se sont associés à The One Club pour former The One Club for Creativity.

La cérémonie de remise des prix de la 101e édition des ADC Awards aura lieu en personne lors de la Creative Week 2022 le mercredi 18 mai à New York. En plus de célébrer les lauréats du Manship Medallion et les gagnant·es de cette année, la soirée comprendra une célébration tardive du 100e anniversaire historique des ADC Awards, qui a été reporté l'année dernière en raison de la pandémie, et inclura des membres et des gagnant·es important·es de toute l'histoire des ADC Awards.

philippe
ADC


Des agences d'ici parmi les finalistes des ADC Awards

À lire maintenant

Brouillard est dans le feu de l'action
À la découverte de l’univers de Navak
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
Faites de l’air avec MOOVAIR
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Prana et La Famille célèbrent la vie et le plaisir de bien manger
Femmes inspirantes: Martine St-Victor (Edelman Montréal)