Les nominations de la semaine en photos

le 8 novembre 2012


Martin Gauthier a été nommé président de l'atelier montréalais de Sid Lee. Jusqu’alors, il occupait les fonctions de vice-président exécutif et associé principal de Sid Lee. Pour sa part, Jean-Francois Bouchard devient président de l’ensemble du groupe Sid Lee.

JWT Montréal souligne l’arrivée de Diane Lachapelle (ex-SRC, -Publicis, -Bureau laitier du Canada) au sein de son équipe du service à la clientèle. À titre de directrice de compte, elle contribuera au produit stratégique de JWT Montréal, tout en faisant bénéficier l’agence de son expérience en commerce de détail, en image de marque et dans le marché des produits laitiers. Ses premières responsabilités seront d’ailleurs axées sur le compte du client Natrel.

Julie Bourbonnière (ex-Rolls-Royce Canada, -Cavalia, -Postes Canada) fait son entrée chez energi RP comme directrice de groupe. Elle travaillera du bureau de Montréal et sera responsable du développement des stratégies québécoises pour les deux divisions de l’agence, soit les biens de consommation et la santé.

nvi reçoit sept nouvelles recrues dans son équipe, dont cinq à Montréal et deux à Toronto. L'arrivée de ces employés coïncide avec l'obtention de nouveaux mandats nationaux remportés par l'agence. À Montréal, Marilyne Cloutier Turcot et Brandon Calder (ex-Pro Sonic) agiront comme spécialistes SEO et médias sociaux, tandis que Guillaume Marchal (ex-Prospek) et Jonathan Gagné (ex-Wasabi) occuperont tous deux les postes de stratèges, service-conseil. Enfin, François Faubert (ex-Dakis) a été embauché comme intégrateur. Pour sa part, l'équipe du bureau de Toronto de nvi accueille Jessika Rousseau (ex-Olive Media) et Mark Cirillo (ex-Taxi) qui agiront comme stratèges, service-conseil.

Trois nouveaux conseillers ont intégré l’équipe de CASACOM à ses bureaux de Montréal et de Toronto. Gary Ravaz (ex-Pages Jaunes Canada, -Synchronism) agira comme conseiller principal, communications numériques au bureau de Montréal. Il aidera les clients à développer des plans stratégiques en matière de communication numérique. Eric Barbeau (ex-Société Radio-Canada, -Soluteo) est embauché à titre de directeur, communication d’entreprise et affaires publiques à Montréal. Il épaulera les directions d’entreprise dans la conception et la mise en application de communications stratégiques et en gestion de crise. Rappelons enfin que Gavin Davidson (ex-TUNED PR) est en poste comme directeur au bureau de Toronto depuis le mois de juillet, où il a eu l’occasion, déjà, de piloter d’importants projets.

À lire maintenant

Catherine Chantal-Boivin, Mylène Demers et Mathilde St-Vincent deviennent actionnaires de CASACOM
Top 10 des campagnes du mois de novembre
L'équipe de LNDMRK s'agrandit et se démarque
Trois nouveaux talents chez Toast Studio
Octasic entame un nouveau chapitre avec CASACOM
Sid Lee signe «Le pain de viande», le nouveau film du temps des Fêtes d’IGA
Sophie Labarre fait son entrée chez dentsu X Canada