Les nominations de la semaine en photos

le 8 novembre 2012


Martin Gauthier a été nommé président de l'atelier montréalais de Sid Lee. Jusqu’alors, il occupait les fonctions de vice-président exécutif et associé principal de Sid Lee. Pour sa part, Jean-Francois Bouchard devient président de l’ensemble du groupe Sid Lee.

JWT Montréal souligne l’arrivée de Diane Lachapelle (ex-SRC, -Publicis, -Bureau laitier du Canada) au sein de son équipe du service à la clientèle. À titre de directrice de compte, elle contribuera au produit stratégique de JWT Montréal, tout en faisant bénéficier l’agence de son expérience en commerce de détail, en image de marque et dans le marché des produits laitiers. Ses premières responsabilités seront d’ailleurs axées sur le compte du client Natrel.

Julie Bourbonnière (ex-Rolls-Royce Canada, -Cavalia, -Postes Canada) fait son entrée chez energi RP comme directrice de groupe. Elle travaillera du bureau de Montréal et sera responsable du développement des stratégies québécoises pour les deux divisions de l’agence, soit les biens de consommation et la santé.

nvi reçoit sept nouvelles recrues dans son équipe, dont cinq à Montréal et deux à Toronto. L'arrivée de ces employés coïncide avec l'obtention de nouveaux mandats nationaux remportés par l'agence. À Montréal, Marilyne Cloutier Turcot et Brandon Calder (ex-Pro Sonic) agiront comme spécialistes SEO et médias sociaux, tandis que Guillaume Marchal (ex-Prospek) et Jonathan Gagné (ex-Wasabi) occuperont tous deux les postes de stratèges, service-conseil. Enfin, François Faubert (ex-Dakis) a été embauché comme intégrateur. Pour sa part, l'équipe du bureau de Toronto de nvi accueille Jessika Rousseau (ex-Olive Media) et Mark Cirillo (ex-Taxi) qui agiront comme stratèges, service-conseil.

Trois nouveaux conseillers ont intégré l’équipe de Casacom à ses bureaux de Montréal et de Toronto. Gary Ravaz (ex-Pages Jaunes Canada, -Synchronism) agira comme conseiller principal, communications numériques au bureau de Montréal. Il aidera les clients à développer des plans stratégiques en matière de communication numérique. Eric Barbeau (ex-Société Radio-Canada, -Soluteo) est embauché à titre de directeur, communication d’entreprise et affaires publiques à Montréal. Il épaulera les directions d’entreprise dans la conception et la mise en application de communications stratégiques et en gestion de crise. Rappelons enfin que Gavin Davidson (ex-TUNED PR) est en poste comme directeur au bureau de Toronto depuis le mois de juillet, où il a eu l’occasion, déjà, de piloter d’importants projets.


Neuf promotions chez CASACOM Montréal et Toronto

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur