Le FC Barcelona est pour la promotion des droits des femmes

le 4 mai 2022


Le FC Barcelona est bien plus qu’un club de football légendaire, c’est aussi une organisation qui fait une promotion active des #droitsdesfemmes. C’est dans ce contexte que Camden a été mandatée par le club afin de l’aider à concevoir un plan d’action global pour interagir avec ses audiences en Asie-Pacifique lors de la Journée internationale des droits des femmes le 8 mars dernier. L'agence a développé et orchestré une mécanique numérique avec notamment une bibliothèque de GIFs animés et un filtre en réalité augmentée destinés aux fans et aux influenceur·ceuses. Elle a également imaginé et piloté différentes activations événementielles, comme la création d’une fresque murale peinte par des femmes artistes de Hong Kong. Finalement, l'équipe s'est alliée à l’agence 65dB pour identifier et intégrer les leaders d’opinion des différents marchés concernés.

Voici la vidéo récapitulative produite par Camden afin de célébrer l’initiative More Than Empowerment du FC Barcelone en Asie-Pacifique. Elle présente des fans provenant de six pays de la région, les incroyables académies de formation du club, son équipe de football féminin ainsi que du contenu ludique créé par Camden


Camden signe une collaboration entre Transitions et Ay Lelum

À lire maintenant

Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client
Décès de Justine Lamoureux