Un nouveau département des communications chez Molotov

le 5 mai 2022


L’équipe de Molotov s’est étoffée pour se doter d’un nouveau département des communications. Composé de quatre jeunes femmes brillantes et enthousiastes aux parcours aussi différents que complémentaires, le département des communications de Molotov est prêt à relever tous les défis.

molotov 1
Au cœur du département, deux stratèges médias sociaux créatives et impliquées : Isabella Robinson qui navigue dans le domaine des communications depuis des années maintenant, aussi bien au Québec qu’à l’international. Stratège numérique affable, excellente pilote de campagnes et gestionnaire de portefeuilles, Isabella possède une vision d’ensemble aiguisée qui booste sa proactivité et sa performance. Parce que le service client est une de ses priorités, Isabella s’attache à mettre de l’avant des contenus fédérateurs qui génèrent de l’engagement.

Grâce à ses grandes connaissances des plateformes sociales et de leurs outils d’analyse, Andréanne Jodoin l’accompagne dans cette mission. Élaboration de calendriers de publication, analyse, suivi et optimisation des performances des réseaux sociaux des client·es, création de contenu et réalisation de publications, l’expertise d’Andréanne est vaste et précise. En proposant des actions adaptées aux identités et aux enjeux de chaque client·e, Andréanne s’illustre comme une véritable stratège numérique. 

molotov 2
Véronique Gravel vient compléter l’équipe au poste de stratège en communication. À l’aise quel·le que soit son interlocuteur·trice, Véronique est une diplomate dans l’âme, au fait des modes et de l’opinion générale. Ajoutée à cela, une remarquable capacité à cerner les intérêts et préoccupations des publics ciblés. Son sens relationnel et son esprit d’analyse complètent le profil de cette spécialiste en relations publiques qui sait mettre à profit avec brio la palette de ses aptitudes pour faire rayonner les projets. 

Dernier ingrédient ajouté à ce mixte détonnant, Angèle Nossereau met sa plume au service des causes que Molotov s’attache à défendre de projet en projet. Forte d’une curiosité insatiable et d’une grande minutie dans le choix des mots qu’elle emploie, Angèle s’empare des sujets comme personne et se les approprie pour les maximiser, leur donner vie et les propulser dans l’espace public. Le ton, l’identité, l’objectif de chaque client.e guident ses idées et ses écrits. Avec ses trois collègues, Angèle enrichit un département des communications prêt à créer du contenu épatant.

À lire maintenant

M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client
Triple nomination au sein de Valtech
Double nomination chez Entourage Télévision
Beauvoir recrute deux grands joueurs du numérique
Ryan Affaires publiques et Communication poursuit sa lancée
Francis Mailly et Camille Duval se joignent à TESLA RP
INNOCEAN Canada accueille Tyler Brown et Mylène Savoie