Valentine perpétue ses divertissantes interactions avec les usagers de sa page Facebook, mais cette fois à un autre niveau. Valentine a suggéré une nouvelle forme de sport totalement ludique, le Friteness, le sport où tu gagnes des calories à la place d’en perdre. Valentine était loin de se douter que cette opération mènerait au changement de nom de l’une des bannières de fitness les plus connues au Québec, Club Piscine Super Fitness. À travers une discussion somme toute «habituelle», le tout a rapidement escaladé en un petit défi qui a finalement été respecté de part et d’autre, Valentine livrant 10 kg de frites tel que suggéré par Club Piscine Super Fitness, et par la célèbre bannière de fitness qui a officiellement changé de nom jusque sur sa page Facebook.

valentine 1
valentine 2
valentine 3
valentine 4
valentine 5

Cette nouvelle opération marque aussi le changement de garde du compte de Valentine. En effet, FCB a remporté, à la suite d’un appel d’offres, le compte de Valentine en début d’année. L’agence assure maintenant la gestion des réseaux sociaux ainsi que le développement de la marque en entier.