Fidèle partenaire des Montréalais·es en quête de sorties depuis 2007, La Vitrine culturelle se réinvente et fait évoluer sa mission vers un programme 100 % numérique qui s’adressera dès cet automne à l’ensemble des Québécois·es.

Au terme d’un rigoureux processus d’appel d’offres public, La Vitrine a sélectionné K72 afin de repenser sonidentité visuelle et saplateforme de marque, en portant bien haut son nouveau positionnement et ses valeurs.

«K72 a su démontrer son savoir-faire en matière d’identité de marque. Nous avons fait le choix de travailler avec cette agence pour la qualité de leur portfolio et pour l’approche inclusive proposée, mais surtout pour la pertinence des interventions des membres de l’équipe. Nous sommes persuadé·es que K72 créera pour La Vitrine une marque forte qui mettra à profit sa notoriété à Montréal afin d’appuyer son expansion à l’échelle du Québec dès l’automne prochain», confie Mathieu Poirier, directeur Communications marketing à La Vitrine culturelle.

«On est plus que fiers d’avoir la chance de participer à la relance de la culture au Québec et La Vitrine est un bon exemple de projet où on doit tous s’unir pour rendre plus accessible l’offre culturelle québécoise. Leur ambition est inspirante, leur mission nous touche personnellement, et nous sommes emballé·es à l’idée de pouvoir repenser la marquer avec eux», lance Simon Bédard, directeur de la stratégie chez K72.

Les travaux sont déjà entamés et la nouvelle identité de marque va voir le jour à l’automne, parallèlement au lancement de la nouvelle plateforme numérique.

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