Catapulte recrute Alex Lavoie dans son équipe

le 6 mai 2022


Catapulte Communication recrute Alex Lavoie à titre de designer graphique. Polyvalente, Alex témoigne d’une grande créativité, d’une pensée réfléchie et d’un goût pour résoudre les problématiques en concevant des outils visuels attrayants et innovants. Elle possède en outre un intérêt marqué en élaboration d’image de marque et en design web, deux créneaux stratégiques.

«Alex a tout de suite impressionné par son dynamisme et son engouement à l’idée de rejoindre l’équipe. Grâce à ses compétences à la fine pointe, nous serons en mesure d’élargir et d’approfondir notre offre de services. Nous sommes très heureux de son arrivée au sein de notre entreprise en pleine croissance», affirme Maxime Couture, vice-président aux opérations chez Catapulte Communication.

«Je suis très motivée d’entrer en poste chez Catapulte, en tant que designer graphique. On m’a offert cette superbe opportunité de travailler dans ce domaine qui m’anime et m’inspire. J’ai hâte d’en apprendre davantage et de grandir en tant que professionnelle dans cet environnement stimulant», commente Alex Lavoie.

alex


Cedrik Verreault se joint à Catapulte

À lire maintenant

Brouillard est dans le feu de l'action
À la découverte de l’univers de Navak
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
Faites de l’air avec MOOVAIR
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Prana et La Famille célèbrent la vie et le plaisir de bien manger
Femmes inspirantes: Martine St-Victor (Edelman Montréal)