Santé Canada veut informer les Canadiens

le 8 novembre 2012


Ogilvy Montréal a conçu la nouvelle campagne de Santé Canada. Jouets rappelés et médicaments retirés du marché sont au cœur de cette initiative multimédia. Celle-ci comprend notamment des messages diffusés à la télé, tout comme au cinéma, invitant le public à se référer au site Canadiens en santé pour trouver les réponses à leurs questions. La campagne se décline aussi en affichage numérique, en bannières et en imprimés.

Par ailleurs, Ogilvy Montréal s’est aussi vu octroyer le mandat de concevoir et de produire plus de 70 photos et illustrations pour diverses sections du site.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 12 novembre 2012.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo