Santé Canada veut informer les Canadiens

le 8 novembre 2012


Ogilvy Montréal a conçu la nouvelle campagne de Santé Canada. Jouets rappelés et médicaments retirés du marché sont au cœur de cette initiative multimédia. Celle-ci comprend notamment des messages diffusés à la télé, tout comme au cinéma, invitant le public à se référer au site Canadiens en santé pour trouver les réponses à leurs questions. La campagne se décline aussi en affichage numérique, en bannières et en imprimés.

Par ailleurs, Ogilvy Montréal s’est aussi vu octroyer le mandat de concevoir et de produire plus de 70 photos et illustrations pour diverses sections du site.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 12 novembre 2012.


Ogilvy unit ses bureaux canadiens

À lire maintenant

Brouillard est dans le feu de l'action
À la découverte de l’univers de Navak
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
Faites de l’air avec MOOVAIR
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Prana et La Famille célèbrent la vie et le plaisir de bien manger
Femmes inspirantes: Martine St-Victor (Edelman Montréal)