Santé Canada veut informer les Canadiens

le 8 novembre 2012


Ogilvy Montréal a conçu la nouvelle campagne de Santé Canada. Jouets rappelés et médicaments retirés du marché sont au cœur de cette initiative multimédia. Celle-ci comprend notamment des messages diffusés à la télé, tout comme au cinéma, invitant le public à se référer au site Canadiens en santé pour trouver les réponses à leurs questions. La campagne se décline aussi en affichage numérique, en bannières et en imprimés.

Par ailleurs, Ogilvy Montréal s’est aussi vu octroyer le mandat de concevoir et de produire plus de 70 photos et illustrations pour diverses sections du site.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 12 novembre 2012.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia