Mélanie Dunn devient présidente de Plus Compagnie Canada

le 3 mai 2022


Plus Compagnie dévoile de nouvelles responsabilités au sein de son équipe de direction qui assurera la croissance de l’entreprise, dont profiteront ses employé·es et sa clientèle. Mélanie Dunn est promue présidente de Plus Compagnie Canada et Joseph Leon est nommé président du groupe innovation.

melanie
Mélanie Dunn, présidente de Plus Compagnie Canada et cheffe de la direction de Cossette
Mélanie Dunn, qui a joué un rôle de leadership de premier plan permettant à Cossette de connaître les années les plus fructueuses de son histoire récente, est promue au poste de présidente de Plus Compagnie Canada. En plus de demeurer chef de la direction de Cossette, elle sera responsable de toutes les agences canadiennes de création et de production, ainsi que des agences spécialisées et des agences médias, et consacrera principalement ses efforts à l’épanouissement des employé(e)s et au succès des clients.

«En augmentant la collaboration interagences, nous pourrons offrir à nos clients un savoir-faire inégalé, tout en donnant également à nos équipes l’espace dont elles ont besoin pour faire le meilleur travail qui soit, explique Mélanie Dunn, présidente de Plus Compagnie Canada et cheffe de la direction de Cossette. Je suis fière de ce que nous avons bâti ensemble et j’ai très hâte d’aider encore plus d’entreprises de partout au pays à accroître leur impact.»

joseph
Joseph Leon, président du groupe innovation
Plus Compagnie crée un nouveau poste au sein de son équipe de direction pour Joseph Leon, qui veillera désormais au développement de nouvelles capacités destinées à favoriser la croissance de son réseau mondial. Il dirigera le groupe innovation, qui comprend des entreprises comme All Inclusive Marketing (AIM), Impact Recherche, Magnet et PathIQ, et créera de nouveaux produits de données, de technologies, de performance et de médias numériques à l’échelle mondiale pour Plus Compagnie.

«Plus Compagnie est un nouveau modèle de réseau d’agences et un port d’attache pour les entrepreneur·es et les innovateur·trices, raconte Joseph Leon, président du groupe innovation. Cet investissement dans la structure nous aidera à soutenir un plan d’innovation stratégique pour l’ensemble de notre réseau, qui, au bout du compte, donnera plus de pouvoir à nos régions et à nos agences en les dotant de nouvelles capacités redoutables.»

Joseph Leon a présidé à la croissance rapide du groupe média de Plus Compagnie, qui est devenu une entité indépendante de premier plan dans le monde en développant de nouvelles solutions de performance et de données. Cet exploit sans précédent a été reconnu à maintes reprises dans des classements d’agences canadiens et mondiaux comme ceux de RECMA et de COMvergence, où le groupe s’est illustré.

Cliquez ici, pour en savoir plus.


Clothilde Fortin assure de nouvelles fonctions chez Dreww

À lire maintenant

Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client
Décès de Justine Lamoureux