Le Studio Lamajeure solidifie son équipe de concepteur·trices sonores et de mixeur·euses en accueillant Sylvain Roux.

Reconnu dans l’industrie pour ses qualités d'idéateur et de concepteur sonore, Sylvain amène avec lui un savoir-faire développé à Paris et consolidé à Montréal au cours des 15 dernières années qui permettra de concrétiser nos visions d’expansion en cours. Investies dans le domaine publicitaire, les forces de Sylvain contribueront au développement des deux autres pôles actuellement en ébullition au Studio, soit la fiction et les expériences interactives et immersives.

Avec la création et la direction musicale déjà au coeur de l’offre du Studio, l’expertise de concepteur sonore de Sylvain ajoute une option de qualité exceptionnelle à notre bassin d’artisans comptant désormais huit talents disponibles aux agences publicitaires. En contexte post-pandémique, l’équipe diversifiée et complémentaire du Studio permet une proposition de son publicitaire originale et ultra moderne.

Gagnant du CREA Artisan sonore de l’année en 2017 et Gagnant Idéa 2020 - Argent, Sylvain a agit comme concepteur sonore et mixeur pour des marques telles que Maxi, Le Lait, Loto Quebec, SAAQ, Bell et The North Face.

«La nature des projets actuellement en cours requièrent de travailler avec les meilleurs artisans disponibles. On a voulu collaborer avec Sylvain parce qu’on vient du même monde et qu’on parle le même langage. Ses aptitudes de réalisateur sonore, si appréciées par les concepteurs publicitaires, pourront dans le futur aussi être mises à profit ailleurs», rapporte Maxime Navert, co-directeur général et chef de la création.

sylvain