Nellie Marketing lance le début de la saison d’été avec la signature de nombreux partenariats avec des entreprises et organisations canadiennes, dont les déploiements se feront dans les prochains mois.

L’équipe part en planification et en création pour de tous nouveaux projets, en s’affiliant avec d’autres agences d’ici comme Agence Bob, Dialekta, Attitude Marketing, Espace M ou encore Jungle Média. C’est avec sa vision de création et de contenu, appuyée sur les fondements stratégiques des achats médias numériques que Nellie Marketing aborde ces mandats, comme à son habitude.

Recyc-Qc, Guillevin et Looky font partie des récents clients qui ont fait confiance à l’équipe de Nellie pour leurs prochaines campagnes de contenu et d’influence. Une chose est certaine, ils ont choisi d’être accompagné par des expert·es dans l’orchestration de leurs campagnes sociales, dont un contenu de qualité sera adapté à leur image.



«Nous sommes extrêmement heureuses et choyées d'avoir la confiance de partenaires et annonceurs clés pour la mise en place de ces projets d'envergure. Créant des campagnes tout aussi créatives qu'analytiques, nos cerveaux se rassemblent pour donner le meilleur d'eux. Pour l'équipe, la réussite des projets passe par le bonheur de l'ensemble des parties impliquées, et cela restera toujours primordial au sein des mandats chez Nellie

L'aventure de la jeune agence se poursuit avec de récents partenaires de campagnes passées de 2021 dans l’atteinte de nouveaux objectifs. Ainsi, Producteurs laitiers du Québec, Avon et Sleeman auront droit à de nouveaux concepts créatifs mettant de l’avant toute l’expertise de Nellie Marketing, de l’idéation aux mesures de retombées, en passant par un contenu de qualité, performant et adapté aux besoins relatifs de ses annonceurs. 


nellie 1
nellie 2
nellie 3
nellie