Un joyeux consortium pileux s'affiche en ligne

le 7 novembre 2012


Le joyeux «consortium pileux», tel que se surnomme le groupe de représentants de la gent masculine (et même féminine!) de chez Chalifour, Médicina, pointcomm et Nebbio, joignent leurs efforts afin d’amasser des fonds pour la recherche sur le cancer de la prostate dans le cadre du Movember. La campagne se déploie en deux volets concertés. D’abord, le site web mabellemoustache.ca regroupe les photos des pileux en évolution. Le public est d'ailleurs invité à partager des photos et à faire des dons à même le site.

Par la suite, les cliniques familiales privées Médicina, dont les employés sont du nombre des pileux, organisent deux journées de dépistage du cancer de la prostate et offrent les examens à 20$. Ces journées se dérouleront les samedis 17 novembre à la clinique de Vanier (245, rue Soumande, bureau 298) et 24 novembre à celle de Saint-Nicolas (354-B, route du Pont). En 2011, trois journées similaires organisées pour la même occasion avaient permis à Médicina de remettre 4000$ pour la recherche sur le cancer de la prostate et d’offrir des examens de dépistage à plus de 200 hommes.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company