Un joyeux consortium pileux s'affiche en ligne

le 7 novembre 2012


Le joyeux «consortium pileux», tel que se surnomme le groupe de représentants de la gent masculine (et même féminine!) de chez Chalifour, Médicina, pointcomm et Nebbio, joignent leurs efforts afin d’amasser des fonds pour la recherche sur le cancer de la prostate dans le cadre du Movember. La campagne se déploie en deux volets concertés. D’abord, le site web mabellemoustache.ca regroupe les photos des pileux en évolution. Le public est d'ailleurs invité à partager des photos et à faire des dons à même le site.

Par la suite, les cliniques familiales privées Médicina, dont les employés sont du nombre des pileux, organisent deux journées de dépistage du cancer de la prostate et offrent les examens à 20$. Ces journées se dérouleront les samedis 17 novembre à la clinique de Vanier (245, rue Soumande, bureau 298) et 24 novembre à celle de Saint-Nicolas (354-B, route du Pont). En 2011, trois journées similaires organisées pour la même occasion avaient permis à Médicina de remettre 4000$ pour la recherche sur le cancer de la prostate et d’offrir des examens de dépistage à plus de 200 hommes.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre