De nouvelles entreprises font confiance à Commères

le 5 mai 2022


En plus de bonifier ses mandats avec deux fidèles clients, l’équipe des Commères entame plusieurs nouveaux défis alors que diverses entreprises québécoises s’ajoutent à sa liste de clients.

Atelier Valérie Caouette
La designer d’intérieur Valérie Caouette a demandé l’aide de l’agence pour l’épauler dans la création de Reels sur son compte Instagram. Lors des séances photos des différents projets de Valérie, une Commère l’accompagne pour la prise de contenu nécessaire à la réalisation de quelques courtes vidéos. Les Reels sont une excellente façon d’augmenter sa visibilité et sa notoriété sur Instagram. C’est exactement ce dont Valérie a besoin puisqu’elle souhaite bénéficier de cette collaboration pour inspirer et devenir une référence en design d’intérieur.

Crèmerie Roberval
Malgré sa popularité auprès des Montarvillois, le bar laitier souhaite bénéficier de sa collaboration avec l'agence pour augmenter son rayonnement et le positionner comme incontournable de la région. Pour ce faire, les Commères ont conçu une micro-stratégie de contenu pour les médias sociaux et ont offert à l’entreprise une banque d’heures d’accompagnement dans le but de l’appuyer dans le déploiement de cette stratégie.

Le Salon du vélo de Montréal
Le Salon du vélo de Montréal a fait son retour cette année, après deux ans d’absence. Après une première collaboration en 2020, l’agence a été à nouveau responsable d’une campagne de presse pour faire la promotion du retour de l’événement et maximiser sa visibilité dans les médias traditionnels.

Trochaines
L’entreprise de construction a contacté les Commères pour la réalisation d’une stratégie de contenu pour les médias sociaux étant donné qu’elle en était absente. La stratégie contenait des recommandations autant pour les médias sociaux que pour son site web et les offres d’emploi de l’entreprise. Depuis le début du mois d’avril, l’agence applique ses propres recommandations alors qu’elle s’occupe de la gestion des pages Facebook et LinkedIn de Trochaines, dans le but d’attirer de la main-d'œuvre qualifiée vers l’entreprise.

Des clients fidèles bonifient leur entente avec l’agence
Le Groupe Systèma
En début d’année, le distributeur de mobilier avait accordé sa confiance à l’agence pour la création d’une stratégie de contenu solide qui visait à augmenter son activité sur les médias sociaux, plus particulièrement sur Facebook et LinkedIn. À la suite de la présentation de la stratégie, l’entreprise a demandé l’aide des Commères pour la déployer en s’occupant de la gestion de communautés.

Espace du Carmel 
Après avoir réalisé un plan de communication et une stratégie de contenu pour les médias sociaux, les Commères s’engagent maintenant à appliquer la stratégie avec la gestion et l’animation de communautés pour l’Espace du Carmel. L’ancien monastère souhaite bénéficier de cette collaboration pour augmenter le nombre de réservations en semaine en encourageant les réunions corporatives. L’agence met donc en pratique les recommandations faites auparavant sur les pages Facebook et LinkedIn et le compte Instagram de l’entreprise.

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