Les balados de Cogeco Média dans le Top 30 canadien

le 2 mai 2022


Six productions mettant en vedettes du contenu ou des productions de Cogeco Média font parties de la toute première édition du palmarès du Top 30 des balados canadiens les plus écoutés.

  • Sortie de zone (en collaboration avec LaPresse)
  • Les chroniques de Pierre-Yves McSween
  • La Poche bleue (Guillaume Latendresse et Maxim Lapierre)
  • Dupont le matin
  • L'essentiel de Paul Arcand
  • L'univers paranormal de Christian Page

«Pour Cogeco Média, la production, diffusion et distribution de balados sont d’excellents moyens de partager le contenu créé par nos artisan·es et ce, tous les jours, selon le désir et l’horaire de nos auditeurs. Le podcast est un outil complémentaire qui se marie parfaitement à la radio tout comme aux marques et qui permet une expérience différente à l 'utilisateur. L’environnement podcast permet une intégration de grande qualité pour nos partenaires publicitaires», expliquait Jean-Sébastien Lemire, vice-président stratégie numérique de Cogeco Média.

Le nombre de balados créés chaque semaine continue d’augmenter mois après mois, couvrant le meilleur de l’actualité, de l’humour ou des entrevues effectuées. Cogeco Média développe également des partenariats pour pousser l’expérience encore plus loin tel que La Poche Bleue ou Sortie de zone.

Tous les balados de Cogeco Média sont disponibles sur les sites web des stations de radio Cogeco Média ainsi que sous la bannière C23 dans les recherches IOS ou Android.

cogeco

À lire maintenant

Cogeco Média innove avec son offre InserCible Audio
Le métavers: cinq mythes démystifiés
L’image de l’Office montréalais de la Gastronomie déployée par lg2
L'Institut BÉA se tourne vers Rinaldi-Maestro
Passez du temps dans la nature avec Mazda Canada et ParticipACTION
Marelle Communications en charge des médias sociaux du FICG