dada parmi les 50 meilleurs lieux de travail au Canada

le 29 avril 2022


dada s’est classée 42e des 50 entreprises comptant 100 employé·es et moins figurant ainsi dans le top 150 des Meilleurs lieux de travailMC au Canada sélectionnés par The Globe and Mail.

La culture du bien-être a toujours été essentielle chez dada, comme l’indique sa signature et sa façon de faire les choses : «avec amour et pertinence».

«On ne peut pas être des experts du marketing RH et de la marque employeur depuis 12 ans sans nous-mêmes montrer l’exemple. Nous adoptons donc les meilleures pratiques en ce qui concerne l’expérience candidat-employé. Nous ne recrutons que des talents qui adhèrent à notre culture d’entreprise et qui font de la rigueur leur mantra professionnel. Au-delà de recruter quand la croissance l’oblige, nos façons de faire visent la mobilisation et la rétention afin que nos clients bénéficient d’une équipe solide dont les membres sont habitués de travailler ensemble», précise Manon Goudreault, présidente de dada.

La culture dada est ancrée dans la réalité, l’ingéniosité, la collaboration, et surtout dans la responsabilisation. C’est sa recette gagnante pour que tous les membres de l’équipe donnent le meilleur d’eux-mêmes, en visant un but commun : surpasser les standards de l’industrie.

La liste 2022 des Meilleurs lieux de travailMC au Canada est compilée par l’Institut Great Place to Work®. Le processus de concours pour être classé sur cette liste repose sur l’expérience employé et représente plusieurs secteurs et tailles d’organisations. 75% du score de chaque organisation est basé sur les évaluations confidentielles des employés, issues de l’enquête mondialement reconnue Indice de confianceMC. Les 25% restants viennent d’une analyse de la qualité, la quantité et l’efficacité des programmes et des politiques qui soutiennent les employé·es et la culture d’entreprise. Cette étude offre une représentation rigoureuse de l’organisation du point de vue des employé·es et un portrait global de la culture d’entreprise. Ensemble, ils fournissent des données cruciales relatives à cinq dimensions de confiance : crédibilité, respect, équité, fierté et camaraderie.

La liste de cette année reflète le vécu et l’expérience de 130 000 employés qui, par ricochet, impactent le quotidien de 500 000 employés canadiens.

dada


Quand le karma des entreprises est entre les mains des employé·es

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires