Animée par le désir de célébrer le retour du beau temps, l’agence Rinaldi, en collaboration avec le Groupe Geloso, a mis sur pied une campagne qui donne le goût de vivre pleinement chaque moment que la vie nous réserve. Avec son air rythmé et invitant, cette campagne présente les deux nouvelles saveurs faibles en calories de la gamme de produits Bulles de nuit : Bellini et Rossini.

La gamme de mousseux Bulles de nuit a pour mantra de toujours rester à l’affût des tendances. Forte de son succès au Canada, l’équipe derrière ces boissons a choisi de poursuivre son élan et de se positionner dans l’air du temps en proposant une gamme faible en calories. Donc, avec seulement 100 calories par canette de 355 ml, les mousseux Bellini et Rossini de Bulles de nuit sont nés. En goûtant à ces boissons inspirées de cocktails au mousseux d’origine italienne, on se croit en Europe.

Fin prêtes pour la saison estivale, les boissons Bulles de nuit à 100 calories sont parfaites pour célébrer chacun des petits et grands moments de la vie.

Crédits: 
Annonceur : Groupe Geloso — Melissa Iulianella, Suha Quraini
Agence : Rinaldi
Stratégie et service-conseil : Sébastien Cassagnes, Carolyn Guay-Lafrance
Direction de production : Carolyn Guay-Lafrance et Alexandra Seewaldt
Directeur de création : George Giampuranis
Direction artistique : Carol-Ann D’Amour
Concepteur-rédacteur : Charles Montgomery, Éric Hébert
Déclinaison numérique : Ioana Marchis, Robert Sonin
Réalisation, animation et montage : Eltoro Studio
Mix audio : Studio Audio Z