Youville soutient Procure et… les prostates d'ici!

le 7 novembre 2012


«Soutenez les prostates d’ici» est le thème choisi pour la nouvelle campagne de l’organisme de bienfaisance québécois dédié à la lutte contre le cancer de la prostate, PROCURE. Pour mettre la campagne sur pied, l’organisme a fait appel à Youville communauté créative. Le but de la campagne? Accroître la notoriété de PROCURE et encourager les Québécois à faire un don afin de permettre à l'organisme de poursuivre sa mission dans la province. C’est d’ailleurs de cette identité québécoise qu’est née l’idée de soutenir les prostates d’ici, illustrée par la coquille arborant le fleurdelisé.

La campagne comprend des publicités dans le métro, une présence accrue sur les médias sociaux, un service de dons par messagerie texte et, enfin, des relations publiques visant à sensibiliser les Québécois quant à l’urgence d’agir.

PROCURE s’investit sur le terrain par des services directs et des projets concrets, notamment le volet éducation, sensibilisation et soutien aux hommes diagnostiqués où l’on retrouve par exemple une ligne d’écoute, des livres d’information et d’autres services; et le volet recherche qui sert au développement d’une biobanque unique au monde. Pour faire un don, rendez-vous sur procure.ca ou versez 5$ en textant «PROSTATE» au 45678.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires