Le Complexe Desjardins salue l'automne

le 20 septembre 2010


C’est sous le thème «en mode automne» que Tank signe la nouvelle campagne promotionnelle du Complexe Desjardins. Une vaste campagne d’affichage aux abords du Complexe ainsi qu’une offensive promotionnelle ont été développées pour l’occasion. Pour souligner la rentrée, l’agence a également lancé l’édition automne du magazine du Complexe, qui met en vedette les tendances de la saison ainsi que les nouveautés offertes par les marchands du Complexe Desjardins.


Mylène Savoie fait son entrée chez TANK Worldwide

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un nouveau directeur général à Mishmash Média
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères
PATTISON Affichage s’associe à Docma pour lancer SweetSpot