Cedrik Verreault se joint à Catapulte

le 28 avril 2022


Maxime Couture, vice-président aux opérations chez Catapulte Communication, accueille Cedrik Verreault à titre de conseiller en relations publiques au sein de son équipe.

Doté d’une expérience de communication et de gestion dans les milieux partisan et associatif, il se joint au bureau de communication au sortir de son baccalauréat en science politique à l’Université Laval, d’où il gradue avec une concentration en communication et stratégies politiques et la mention distinction. Habile vulgarisateur ayant l'esprit méthodique, Cedrik a un vif intérêt pour les pratiques de marketing politique, les relations de presse et les réseaux sociaux. Il carbure au contact avec l’autre, un côté de lui qu’on reconnaît dans son parcours universitaire. Il continue d’ailleurs ses études à la maîtrise en science politique (M.A.), toujours à l’Université Laval.

«Je suis incroyablement reconnaissant pour l’opportunité de me joindre à une équipe riche en expérience et diversifiée comme celle de Catapulte. J’envisage avec une bonne dose d’optimisme la poursuite de mon cheminement professionnel dans le milieu de la communication et des affaires publiques», explique Cedrik Verreault

«Nous sommes heureux·euses d’accueillir Cedrik dans l’équipe. Il arrive avec une solide expertise dans la gestion des réseaux sociaux et une passion contagieuse pour la politique. Il pourra rapidement mettre son talent au service de notre clientèle», affirme Maxime Couture, vice-président aux opérations chez Catapulte Communication.

cedrik

À lire maintenant

Catapulte recrute Alex Lavoie dans son équipe
Catapulte accueille Carl Boisvert
HALO stratégie recrute Léa Hudon
Un nouveau rédacteur en chef chez Journal Métro
Eve Rémillard-Larose à la tête de DDB Canada
Mehdi Boukacem nommé directeur de production chez Sparkling
De nouvelles fonctions pour Mylène Racine à BAnQ