Young Lions 2022: TAXI, Rethink, Sid Lee, Cossette Media et lg2 se démarquent

le 27 avril 2022


Le Globe and Mail, représentant officiel du Canada au Festival international de la créativité de Cannes, dévoile les gagnant·es de la compétition Young Lions.

Silver Print
Charles Caboche, Art Director, TAXI
Amy Flores, Art Director, TAXI

Bronze Print
Emma Laberge, Art Director, Rethink
Laurent Tremblay, Copywriter, Rethink

Gold Digital
Reena Feldman, Copywriter, FCB Canada
Erika Jee, Art Director, FCB Canada

Silver Digital
Geneviève Jetté, Copywriter, lg2
Tyran Trieu, Art Director, lg2

Bronze Digital
Kennedy Choi, Art Director, Rethink
Jenai Kershaw, Copywriter, Rethink

Gold Film*
Félix-Antoine Belleville, Copywriter, lg2
Zacharie Turgeon, Freelance Director, lg2

Silver Film
Maxine Hood, Assistant Editor, SID LEE
Mac Thomson, Assistant Editor, SID LEE

Gold Media
Tristan Bonnot-Parent, Data Analyst Assistant, Cossette Media
Anastasiya Matuk, Media Design Assistant, Cossette Media

Silver Media
Eileen Bui, Assistant Digital Strategist, OMD
Camilo Trujillo Sanchez, Digital Supervisor, OMD

Bronze Media
André-Félix Barriault, Supervisor, Omnicom Media Group
Alexandra Cloutier, Associate Director, Omnicom Media Group

*lg2 s’est démarquée par la plus haute distinction, soit l’or, dans la catégorie Film, une première pour l’agence. Cette reconnaissance a été octroyée à Félix-Antoine Belleville, concepteur-rédacteur, lg2, ainsi qu’à son acolyte, Zacharie Turgeon. Leur publicité The Audition mérite l’attention du jury constitué de leaders de l’industrie. Cette médaille donne le privilège au duo de poursuivre sa collaboration en représentant le Canada au Lions de Cannes, en juin prochain. 

Cliquez ici pour consulter la liste complète des gagnant·es.

young

À lire maintenant

Young Lions 2022: TAXI, Rethink, Sid Lee, Cossette Media et lg2 se démarquent
Top 10 des campagnes du mois de juin
Rethink excelle aux Marketing Awards 2022
Top 10 des campagnes du mois de mai
Top 10 des campagnes du mois de mars
Top 10 des campagnes du mois de février
Ces marques internationales qui font confiance aux agences québécoises