One Show 2022: Paprika, Rethink et Sid Lee parmi les finalistes

le 26 avril 2022


Le One Club for Creativity a dévoilé les candidatures de 52 pays figurant sur la liste complète des finaliste du One Show 2022. Les finalistes remporteront les fameux prix qui seront annoncés le 19 mai lors de la Creative Week 2022.

Les agences canadiennes et québécoises lg2PaprikaTAXICossetteNo Fixed AddressRethinkSid Lee et FCB sont parmi les finalistes.

Au total, 1 591 candidatures sont finalistes cette année. Les cinq premiers pays sont les États-Unis avec 656, le Canada avec 119, le Royaume-Uni avec 116, la France avec 106 et l'Allemagne avec 103.

Le One Show sera un grand rassemblement pour la communauté créative, car elle représente la première des grandes remises de prix mondiales à se réunir en personne et à célébrer avec des professionnel·les de l'industrie.

La liste complète des finalistes est disponible ici.

one show

À lire maintenant

Pencil Winners: Rethink et Sid Lee se démarquent
Top 10 des campagnes du mois de juin
Rethink excelle aux Marketing Awards 2022
D&AD Awards 2022: Rethink et Sid Lee remportent des Pencils
11 prix remportés au Québec aux ADC Awards
Young Lions 2022: TAXI, Rethink, Sid Lee, Cossette Media et lg2 se démarquent
Young Lions 2022: TAXI, Rethink, Sid Lee, Cossette Media et lg2 se démarquent