CCM Hockey choisit Frank

le 27 avril 2022


CCM Hockey a mandaté l’agence de création de contenu Frank pour concevoir ses prochaines campagnes de communication à travers ses différents marchés en Amérique du Nord et en Europe.

«Nous cherchions une agence avec une approche sociale capable de connecter avec nos consommateur·trices sur l’ensemble de nos plateformes de manière pertinente et engageante. La rigueur, la compréhension de notre culture de marque, de notre d’industrie ainsi que l’esprit compétitif de Frank ont su nous convaincre», partage Charles Benoit, chef de marque senior chez CCM Hockey.

Frank et CCM Hockey ont l’ambition de reprendre la position de tête de l’industrie du hockey avec des offensives marketing innovantes axées sur le numérique et le commerce de détail. «Notre travail consiste à créer des liens émotionnels forts entre CCM et leurs audiences grâce à l’information que les données numériques nous procurent et à la créativité de nos équipes, tout en exploitant le plein potentiel des différentes plateformes sur lesquelles les joueur·euses de hockey consomment leur contenu», explique Pierre-Luc Paiement, président et co-fondateur de Frank.

CCM Hockey est un concepteur, un fabricant et un distributeur de pointe d’équipement de hockey. Depuis son siège social de Montréal et fournit de l’équipement à plus de joueur·euses professionnel·les que toute autre entreprise. CCM Hockey est également le fournisseur officiel de la Ligue américaine de hockey, de la Ligue canadienne de hockey, de plusieurs équipes nationales et de la NCAA. 

L'agence Frank, basée à Montréal et Paris, se spécialise dans la création de contenu avec une approche accentuée sur les différentes plateformes sociales.

frank

À lire maintenant

Retraite Québec se tourne vers dada
Optimum Graphiques devient partenaire d’affichage des Jeux du Québec
Les Grands Feux du Casino Lac-Leamy font confiance à Marelle Communications
Quest Mobility se tourne vers Rinaldi
Domino’s Pizza du Canada choisit lg2
Oxfam-Québec fait confiance à dada
Frank devient l'agence de contenu des marques Au Pain Doré et Brioche Dorée